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Posté : 27 févr. 2009, 17:43
par grandcailloux_59
bonjour à tous,
cette après midi je suis allé voir une f6 pour pouvoir récupérer les trains roulants pour les remonter sur ma berline. Et je me demandais ce qui était récupérable sur les trains de f6 ?
Posté : 27 févr. 2009, 18:15
par xscal
euh je dirai tout ...
c est pareil ( en plus costaud )
Posté : 27 févr. 2009, 18:16
par TRT_1043
alors sur une f6 au niveau des trains roulants tu peux recuperer :
- tout le trains arrieres
- barres de torsions avant
- triangle superieur de suspension qui est renforcée
Posté : 27 févr. 2009, 18:27
par grandlaurent
les triangles inférieurs avant ont de meilleurs ancrages d'amortisseur
la barre stabilisatrice avant aussi est + grosse
ps : ah oui ! surtout, repère bien les crans de chaque côté des barres de torsion av et ar
Ca aide au remontage ou si tu veux rehausser...
(note les avec un stylo de correcteur liquide (blanco, quoi!), c'est facile, précis et çà tient bien)
Posté : 27 févr. 2009, 23:56
par grandcailloux_59
ok merci pour ces informations !
Posté : 05 mars 2009, 14:30
par DJON66
moi j'ai oublié de mettre du blanco côté triangle alors quand je vais les monter cela va être du délire non? :waw:
Posté : 05 mars 2009, 16:50
par grandlaurent
des fois on a de la chance dans la vie, on sais jamais
mais tu verra sur pièce que ça aurait été mieux de noter.
Posté : 24 mars 2009, 13:04
par lepoucinjone
C'est possible de monter des barres de torsions F6 directement sur une berline sans changer le train arrière?
Et pour le train avant si on change les triangles inférieurs faut-il impérativement des barres de torsions de F6?
Posté : 24 mars 2009, 13:06
par Chico
tu peux mettre des barres de torsions de F6 sur un train arrière de berline
et tu peux aussi mettre un triangle inférieur de F6 avec des barres de torsions de berline
Posté : 24 mars 2009, 17:10
par lepoucinjone
Merci beaucoup...
je pense que j'aurais encore des milliers de questions,
Je l'ai poserai quand les problèmes viendront...