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Posté : 04 mars 2009, 23:34
par FOXx
Salut, sur les pipes pour carbu de 32 il y a un trou pour les freinages des R5 apparemment.

Je voulais savoir comment vous l'avez bouché ? moi j'ai mis de la pate à pot d'échappement mais j'ai peur que ça finisse pas ce décoller et créer une prise d'air.

+++

Posté : 04 mars 2009, 23:45
par alvinflumox
druite + vis + collier ? non? comme sur les pipes des DC j'dirais... d'autres avis?

++Lo

Posté : 04 mars 2009, 23:48
par xscal
j ai fait comme alvin , en fait pas tout a fait, j ai mis le meme bouchon que celui que tu a sur la durite de chauffage qui revien de l habitacle :)

Posté : 04 mars 2009, 23:54
par martial
on fait tous comme ca je crois.

Posté : 05 mars 2009, 00:01
par jethro
Salut,

perso j ai mis une vis teflonee, pour eviter toute prise d air.

La photo:

Image

A+ ;)

Posté : 05 mars 2009, 09:28
par corentin
Moi j'ai une solution beaucoup plus propre, c'est le meme pas de vis que les vis de vidange d'eau du bloc moteur(celle du coté tablier)

Image

celle qui bouche là ou sa pisse!

Posté : 05 mars 2009, 11:58
par FOXx
alors, je ne saisi pas si l'on parle du même trou ^^

moi je parle de celui ci:

http://www.imagup.com Image

et en plus j'ai coupé le petit bout qui dépassait j'ai limé un peu pour que ça passe avec la colonne de direction ... et je n'ai pas l'impression qu'il y ai un filetage dans ce trou.

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PS: sinon en effet celui qu'il y a au dessus de la pipe, je l'ai bouché avec une durite bouché.

Posté : 05 mars 2009, 18:28
par corentin
En effet on parlé pas du meme trou. Celui la je crois que je l'ai fileté et que j'ai mis une vis.
Mais normalement, je crois que c'est une durite de réaspiration de blow-by(reniflard)

Posté : 05 mars 2009, 19:11
par Con de Drôle
Sur Boumbo, j'l'ai relié au reniflard cette durite. Il doit y avoir une photo dans mon titinoscope.

;) nico ^^

Posté : 05 mars 2009, 20:17
par FOXx
et donc je pourrais la laisser à "l'air" ? sans devoir la reboucher ?

le problème c'est que sur les conseils de je ne sais plus qui, j'ai coupé et limé cette partie pour ne plus que ça frotte, donc pour la durite c'est mort :rouge: et pour la vis, je vais avoir le même soucis avec la tête et la colonne de direction.

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