[Prés] Equipage n°352 - 4L F6 !

Répondre
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Bonjour a tous

Nous sommes 2 étudiants de Reims désirant de participer au 4L Trophy 2007
Nous pocédons une R4 F6
Vous pourrez la voir sur http://4lberbere.free.fr 4l berbere
j'ajouterai des photos de la titine et de la préparation sur ce forum prochainement

Benoit
ciao++
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

une petite photo pour illustré le début de la préparation...ou plutot réparation
éh oui mauvaise surprise en soulevant le cache-culbu hier matin...
y'a du taf !!

Image
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

oué ça va on en est content de notre F6 elle nous a pas couté chère en + !!
mais bon va faloir mettre le moteur en pièce car vu la tête de l'huile, j'ai peur aux cousinets...
sinon les p'tites choses classiques prévu pour la prépa, vous remarquerez la belle galerie d'origine :P

Image
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

j'ai cru comprendre que certain galeraient pour trouver une console d'autoradio...
un peu de menuiserie :

Image
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

sympa de faire directe une galerie, surout lorsque l'on voit des photos comme celle de la mayo .... hallucinant !! faudrait éviter de rouler avec parce que c'est loin d'etre bon pour ta pauvre titine :D

Pas mal la console home made, manque un coup de ponçage, une peinture et ce s'integrera nikel !

Bon courage

++ Vince

PS : essai de réduire tes photos en max 640x480 http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/vi ... &#entry330 pour rester dans les règles ;) C'est pour les petites connexions

si ca^pose un problème technique : http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/vi ... .php?t=563 voila le tuto
Image
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

oki pour les photo en fait j'ai mis les liens de celles déjà sur mon site donc en taille réelle mais j'vais modifier ça ;)
oué pour la console elle est pas terminée il me reste le dessus a faire avec les boutons des accessoires (LP, 2ème ventillo ect...) et j'vais la recouvrir de moquette autocolante :P

++ / benoit
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

au fait ca t'as paru clair ce que je t'ai di pour le réhaussage ?

je suis en train de faire un dossier en image, ce sera plus clair et illustré par contre ce n'est pas pour tout de suite (je sors d'un dossier ;))

++ Vince

PS : Si tu as l'occasion de venir à une journée méca, je epux filer un coup de main
Image
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

oué j'ai a peu près compris je te remerci d'ailleur
mais la je suis en exam donc j'ai pas le temps de m'en occuper, d'ici a ce que ton dossier en imgee sera près j'aurai peut etre fini mes épreuves ;)
les journées méca ça serait super si j'pouvai y participer mais je suis de Reims et ma 4L est sur chandelle dans mon garage a moitié démonté et non-assuré il m'est donc difficile de la monter a Paris... mais ça aurait été avec plaisir !!

++ / benoit
Malus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Malus »

:o :o :o On me disait "si il y a de l'eau à passer dans l'huile, ça fait de la mayonnaise !" Mais j'en avais jamais vu ! :blink:

Sinon, pour le prochain samedi méca, tu pourras toujours venir... Tu pars de Reims, tu passes vite fait à Chandelle prendre ta F6, et zzzooouuu tu remontes sur Paris ! En quelques heures c'est faisable ;)

ok ok =========>[] <_< (j'avais lu trop vite et c'est ce que j'avais compris :D )

)= Malus
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

lool oué nan attends tu va comprendre...

Image

voila c'est plus clair pour toi maintenant ??? lol ;)

au fait vince, comment t'as découpé tes ailes ? a la disqueuse ?? franchement ça rend trop bien ... !!

++
Répondre