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Posté : 14 mars 2009, 12:04
par FOXx
Je reviens du CT ou je me suis fais recalé :'(
Les roues ne ce bloque pas même le pied au plancher sur les rouleaux.
Le mec m'a dit que ça venait surement des coupelles du MC.
Je voudrais savoir si il est possible de démonter le MC ? (pas de la voiture, le démonter en plusieurs pièces) et si oui comment ?
et sinon c'est quoi au juste ce problème de coupelles ? et comment je pourrais le résoudre ?
Merci bien.
+++
Posté : 14 mars 2009, 12:21
par durango
si tu es sur que le probleme vienne du maitre cylindre, changes le carrement evite de bricoler avec les organes de freinage :-°
Posté : 14 mars 2009, 14:58
par FOXx
ba non je ne suis pas sur justement ...
+++
Posté : 14 mars 2009, 15:16
par 4lpowaaaa
essaye déja de faire une bonne purge
et si ça va toujours pas change ton maître cylindre c'est pas pour ce que ça coûte pis sans parler que après t'est tranquile...
:powa:
Posté : 14 mars 2009, 17:48
par FOXx
j'ai refais ma purge là et j'ai toujours des problèmes de freinage ... en faite elle manque de "mordant" si j'appuie vraiment sur la pédale comme pour piler les roues ce bloquent mais il y a un grand débattement au niveau de la pédale avant que ça freine, pourtant la garde de la pédale est bonne.
quelqu'un aurait une autre idée ? avant que je démonte le MC pour le changer.
+++
Posté : 14 mars 2009, 18:09
par vince
plaquettes à changer avant tout ?
++ Vince
Posté : 14 mars 2009, 18:30
par rodolpher
vince a écrit : plaquettes à changer avant tout ?
ou les disques très en dessous de la cote limite, ou encore les deux réunis
ou encore si tu as changé tes plaquettes ou tes disques juste avant le controle
Posté : 14 mars 2009, 18:30
par FOXx
Full tambours

... et les garnitures sont vraiment pas mal ...
ça me soul un peu cette histoire car elle freine ... mai il y a comme une "garde" qui fait qu'elle freine mais au bout d'un moment ...
Personne ne sais si il y a un moyen de régler à le roue quelque chose sur les tambours avant ?
+++
Posté : 14 mars 2009, 19:09
par Rs01
FOXx a écrit : Full tambours

... et les garnitures sont vraiment pas mal ...
ça me soul un peu cette histoire car elle freine ... mai il y a comme une "garde" qui fait qu'elle freine mais au bout d'un moment ...
Personne ne sais si il y a un moyen de régler à le roue quelque chose sur les tambours avant ?
+++
Bah oui si t'as un réglage manuel t'as un carré qui te permet de régler l'écartement des mâchoires, faut que la garniture lèche le tambour
Le problème c'est qu'il est souvent très grippé et clé carré de 10 indispensable
Posté : 14 mars 2009, 20:07
par FOXx
tu aurais pas une photo ? car j'ai démonté mais je n'ai pas vue de réglage ... je suis peut être passé à coté.
+++