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Posté : 25 mars 2009, 21:44
par spy
Bonjour
Alors voila suite a la récupération d'une 4L (j'ai fait un poste dans divers la dessue) et ces en prime j'ai eu un moteur 1100 ou il faut lui faire un joint de culasse.
Donc je me demandais comme cette donneuse d'organe vas me servirai pour restauré ma F4, si je combinais ceux moteur 1100cc (âpres réfection) + la boite de vitesse de la F4 (je crois si je ne me trompe pas ces boite sont plus longue?)Quesque cette combinaison m'apportera??
Merci

Posté : 25 mars 2009, 21:49
par Scooby
Cette combinaison t'apporte un joli lot de fautes d'orthographe mon pote !!!


Stp, tu peux revoir ton titre ( j'ai mis une minute pour comprendre ! :waw: ) et tout ton petit texte aussi stp !


La boite d'origine 4L va très bien ( enfin, elle est pas si mal que ça ) pour le 1108 ! L'ensemble boite de F4 et 1100 donne qque chose de similaire mais pourquoi s'embêter pour rien ? :blink:

Posté : 25 mars 2009, 22:04
par spy
oki merci de m'avoir donné ton opinion.
si c'est possible peux tu supprimer ce poste merci

Posté : 26 mars 2009, 01:10
par gogo4l
La boite de la f4 sur un 1100 tu peux oublier car les f4 la plus part ont des 850 donc des billancourt alors que le 1100 c'est un cléon .

Donc a part te retrouvais avec quatre marche arière tu aura rien de bien.

GAUTHIER

Posté : 26 mars 2009, 08:25
par petibonohm
Tu trouves aussi beaucoup de F4 en 956cc et peu de 1100cc...

mais ce que GoGo4L dit est vrai :)

++BeN

Posté : 26 mars 2009, 10:03
par Chico
F4 en 956 t'es sur de toi? de mémoire sur le Gazoline qui retraçait l'histoire de la R4, ils parlaient pas de F4 en 956, pour moi la F4 est passée du 845 jusqu'en 85 au 1108 à partir des modèles 86

Posté : 26 mars 2009, 13:03
par 4lpowaaaa
gogo4l a écrit : La boite de la f4 sur un 1100 tu peux oublier car les f4 la plus part ont des 850 donc des billancourt alors que le 1100 c'est un cléon .

Donc a part te retrouvais avec quatre marche arière tu aura rien de bien.

GAUTHIER
ben moi sur ma gtl j'ai une boite de f4 et ça va nikel ! demande a chico ;) !
un conseil mets en une !

:powa:

Posté : 28 mars 2009, 12:06
par takata6
Hello,

J'ai bien une F4 en 1.100 Cc (de 1988).

C'est la même que sur les F6; c'est une boite + courte que sur les GTL.

Pour faire du TT c'est un régal, mais sur route ca plafonne vite la vitesse maxi.

Pour répondre a ta question, si ta F4 n'est pas en 1.100Cc d'origine, je pense pas que cette boite soit compatible car elle ne doit pas être faite pour un moteur cléon 1.100 cc

A+