Page 1 sur 1
Posté : 17 avr. 2009, 18:58
par TRT_1043
Salut
Je trouve pas trop de renseignements sur le net concernant ce vehicule.
C'est quoi comme moulin dessus?
Caisse de alpine renforcé?
Entraxe en 130??
Posté : 17 avr. 2009, 19:49
par Max05
Alors spécificités R5 Coupe:
-Carter cloisonné
-Silenbloc moteur-boîte renforcé
-Echappement libre avec la canule devant la roue ARG
-Barre torsion arrière plus grosses (22.5mm)
-Barres anti-roulis plus grosse (AV:18.5, AR: 21)
-Amortisseurs Bilstein
-Direction plus directe
-Maitre cylindre 20.6mm (au lieu de 19)
-Rétro droit
-Baquet
-Disques avants ventilés
-Etriers avants en 54mm (au lieu de 48)
-Coques avec renforts piste Av et AR
-Moyeux et jantes en 130
Si tu es SM, tu n'as qu'à aller voir les docs dans mon dossier, il y en a qui parle de la Coupe.
@+
Posté : 17 avr. 2009, 21:05
par Amsterixm
t'as oublié les freins à disque à l'arrière et le radiateur d'huile mais a part ça c'est le moulin d'origine de l'Alpine atmo
Posté : 17 avr. 2009, 21:09
par Mat
sans oublier la pompe a essence electrique
Posté : 18 avr. 2009, 20:37
par bestof4l
et c'est écrit "coupé" sur la voiture aussi

Posté : 18 avr. 2009, 20:42
par clemynou
non monsieur COUPE et pas COUPé

Posté : 18 avr. 2009, 21:19
par bestof4l
je l'atendais celle la, j'avais la flème d'éditer

Posté : 18 avr. 2009, 21:21
par Max05
Il y a aussi des gaines qui amènent de l'air frais depuis le pare-chocs jusqu'aux freins avants.
@+