Page 1 sur 1

Posté : 07 juin 2006, 16:32
par clem4l
Ah si j'avais 500€...

http://cgi.ebay.fr/weber-40-avec-pipe-e ... dZViewItem http://cgi.ebay.fr/weber-40-avec-pipe-e ... dZViewItem

sur un moteur de TS ou de R5 alpine ça doit decoiffer... enfin la ça se voit pour 4L Trophy!

Clem

Posté : 07 juin 2006, 17:18
par triion
il est carément monstrueux celui-là................................surtout pour le prix !!!


antoine

Posté : 07 juin 2006, 18:19
par usbek
Ouais, faut penser à la citerne aussi ... ou sacrifier le copilote pour mettre un reservoir.
@+

Posté : 07 juin 2006, 19:02
par wiggys92
Sympa les petits 40 DCOE B) C'est la rolls du carbu ca! un bonheur à régler finement, des tas de réglages possibles et ils ont l'avantage d'etre super constants dans leur fonctionnement après, en gros on ne passe pas sa vie à la régler comme certains :angry:

Pour le prix, le mec est dans la moyenne, en neuf ca vaut 350 € pièce et la pipe d'admission environ 150 €...

Et contrairement à ce qu'on croit, ca ne consomme pas tant que ca, sur une Alpine/ Gordini/ R5 alpine, ca tourne à 10-12L/100 :)

Posté : 07 juin 2006, 19:45
par CAD
ouaip c bo tout ca mais ce ne monte sur nos culasses, il faut ou une alpine ou une gordini....
je suis tombe sur le prix du neuf aujourd'hui meme au boulot....
390 euros/carbu et 275€ les deux pipes....

500 euros c les prix pratiqués... par contre la rolls je dirais que c plutot le 45 DCOE :rolleyes:

@+ CAD

Posté : 07 juin 2006, 23:10
par nickie
http://cgi.ebay.fr/Collecteur-dadmissio ... dZViewItem http://cgi.ebay.fr/Collecteur-dadmissio ... dZViewItem


collecteurs ici, et une photo de la tronche que ca à monté :D

c'est marrant cette photo d'ailleurs parce que dans l'annonce il est dit "jamais monté" :D

Posté : 07 juin 2006, 23:41
par nickie