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Publié : 04 mai 2009, 13:31
par malikflex
petibonohm a écrit : ça ne m'étonne pas que tu passes pas ici !!

wrcman83 a mis un amortos de Rover en vertical arrière, le résultat est pas mal, il a viré les barres de torsion et aligné les bras!

++BeN
Pas mal! Se qui est bien c que ces amortos supporte bien les pistes degradé puisqu'il sont prévus pour :)

Publié : 04 mai 2009, 13:35
par Fougère
Les photos!!!!

Publié : 04 mai 2009, 13:51
par petibonohm
malikflex a écrit :
Fougère a écrit : Salut les gas!
Très beau boulot!
J'attends moi aussi avec impatience les photos des doubles amortos avant et des amortos de twingo arriére!
Salut les gars! Pour les amortos ar je met des photos bientôt ;) se que je pe vous dire c est qu'il a falut percer l'essieu fonte dans l'axe de la fusé du bras derriére. Enssuite tarraudage en 12 avec des boulons qui supporte une charge de 80 klg au lieu de 100 klg qui contrerment au 80 se casse net au lieu de se torssioner(80). A++ ;)
Tu veux dire que c'est une vis de 12 qui supporte toute la charge ??

Ça paraît léger mais si c'est testé pas de soucis :) :)

++BeN

Publié : 04 mai 2009, 14:37
par malikflex
petibonohm a écrit :
malikflex a écrit :
Fougère a écrit : Salut les gas!
Très beau boulot!
J'attends moi aussi avec impatience les photos des doubles amortos avant et des amortos de twingo arriére!
Salut les gars! Pour les amortos ar je met des photos bientôt ;) se que je pe vous dire c est qu'il a falut percer l'essieu fonte dans l'axe de la fusé du bras derriére. Enssuite tarraudage en 12 avec des boulons qui supporte une charge de 80 klg au lieu de 100 klg qui contrerment au 80 se casse net au lieu de se torssioner(80). A++ ;)
Tu veux dire que c'est une vis de 12 qui supporte toute la charge ??

Ça paraît léger mais si c'est testé pas de soucis :) :)

++BeN
exactement c'est une vis de 12 qui suporte la charge :) et confirmation pas de souci :) ;)

Publié : 04 mai 2009, 15:54
par vince
alors alors alors...

ta prépa est aussi belle que ton orthographe est à revoir ;)
Pour tes photos, je les ai redimensionnées afin qu'elles soient à la bonne taille (640x480). Merci de mettre les prochaines à cette taille.

Sinon très belle 4L, bravo !

++ Vince

Publié : 04 mai 2009, 16:17
par malikflex
vince a écrit : alors alors alors...

ta prépa est aussi belle que ton orthographe est à revoir ;)
Pour tes photos, je les ai redimensionnées afin qu'elles soient à la bonne taille (640x480). Merci de mettre les prochaines à cette taille.

Sinon très belle 4L, bravo !

++ Vince
c'est vrai pour l'orthographe je suis pas tré fort mais a la limite si tu arive a me relire et que je parle pas en sms sa va lfaire ;)
merci pour le redimensionement des photos et merci pour le compliment :) ;)

Publié : 05 mai 2009, 01:14
par malikflex
malikflex a écrit : de face :P ;)
salut les gars
je vous avez mis une photos de la trelle 2008 en bonne état
éh bien la sa sra en movaise état :waw: :P

Publié : 05 mai 2009, 01:26
par malikflex
malikflex a écrit :
malikflex a écrit : de face :P  ;)
salut les gars
je vous avez mis une photos de la trelle 2008 en bonne état
éh bien la sa sra en mauvaise état :waw: :P
ps: correction oblige: se n'est pas movaise mais mauvaise.petite éreur de frappe dans le méssage précédent ;)

Publié : 05 mai 2009, 13:33
par freerider_71
tu peux en dire plus sur ton arceau?^^

Publié : 05 mai 2009, 14:45
par malikflex
freerider_71 a écrit : tu peux en dire plus sur ton arceau?^^
alors c'est un arceau cage comme vous avez pû le constater mais qui présente la particularité d'être entiérment démontable. en faite on a bosser dessus comme sur une mono-coque donc on n'as pas enlever la coque tout sa pour prendre les bonnes mesures est faire de bon preçages.nous avons dû frabriqué des manchons en diamétre 40 puisque l'arceau est totalment constituer de tubes de diamétre 50
donc manchons sur: le principale devant (pour acceuillir les arceaux latérale) et dériére celui-ci (pour accueillire le croisé ar).
et sur les arceaux latérales av vien se gréffer 2 manchons; 1 par côter pour la, acceuillir l'arceau moteur lui même boulonner sur le châssis
donc toutes les parties de l'arceau sont boulonner sur le châssis sur des contres-plaques tarrauder en faite
voila! j'éspére avoir répondus a vos questions :P
a++ ;)