Posté : 04 mai 2009, 22:43
Bonjour à tous,
Je m'interroge sur la richesse(gicleur principal) du carbu Zénith 32 IF monté sur les moteurs 845.
Les bougies sont franchement claires et le moteur prend ses tours comme un moteur froid dont au aurait repoussé le starter trop tôt...
Certains savent-ils si un carbu Zénith de 32, selon qu'il est monté sur un 845 ou un 1108 de r5 gtl, possède le même gicleur ?
Je suis preneur de toute amélioration permettant d'optimiser le fonctionnement du 845 !
Merci pour vos réponses !
Je m'interroge sur la richesse(gicleur principal) du carbu Zénith 32 IF monté sur les moteurs 845.
Les bougies sont franchement claires et le moteur prend ses tours comme un moteur froid dont au aurait repoussé le starter trop tôt...
Certains savent-ils si un carbu Zénith de 32, selon qu'il est monté sur un 845 ou un 1108 de r5 gtl, possède le même gicleur ?
Je suis preneur de toute amélioration permettant d'optimiser le fonctionnement du 845 !
Merci pour vos réponses !