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Posté : 06 mai 2009, 14:45
par pingooo
Bonjour, j'ai un GROS problème.
J'ai mis un relais pour brancher mes longues portées. J'ai suivi ce schéma :
Image
Le problème donc, c'est que pour brancher sur les pleins phares, j'ai fait toucher le fil derrière mon tableau de bord à deux vis en face du commodo de pleins phares* (j'ai entendu le relais s'ouvrir/se refermer plusieurs fois) et depuis : les aiguilles de batterie, d'essence, mes feux stop et mon témoin d'huile ne fonctionnent PLUS (assez dangereux en plein Lille).
*Image
Quelqu'un peut-il me dire précisément ce que j'ai touché ? et surtout comment réactiver ces éléments ?
Merci d'avance
Edouard alias pingooo59

Posté : 06 mai 2009, 14:49
par doudou
j'ai pas tout compris

qu'appeles tu ls aiguilles de bateries....?

a mon avis tu a fais suaté un fusible
regardes dans la boite a fusible qui est sous le tableau de bord a gauchhe du volant

Posté : 06 mai 2009, 19:29
par pingooo
doudou a écrit : j'ai pas tout compris

qu'appeles tu ls aiguilles de bateries....?

a mon avis tu a fais suaté un fusible
regardes dans la boite a fusible qui est sous le tableau de bord a gauchhe du volant
Bonjour, en fait j'ai changé tous les fusibles, ils étaient franchement tous très très vieux. J'ai débranché les cosses et tout. Tout fonctionne, c'était aussi simple que ça.
J'enchaîne avec une autre question : Où brancher la sortie de l'interrupteur (normalement d'après le schéma c'est sur les pleins phares, tu peux me dire où est précisément ?
Merciii

Posté : 07 mai 2009, 00:04
par doudou
a vrai dire j'ai aussi des LP mais pas raccordées aux phares donc je sais pas trop mais je pense que c'est bien aux pleins phares qu'il faut les mettre

quelqu'un viendra surement confirmer ;)

Posté : 07 mai 2009, 18:02
par pingooo
doudou a écrit : a vrai dire j'ai aussi des LP mais pas raccordées aux phares donc je sais pas trop mais je pense que c'est bien aux pleins phares qu'il faut les mettre

quelqu'un viendra surement confirmer ;)
Merci.