Et je commence avec ma plus grosse bourde :-°
En décembre j'avais finit Maya B)
J'ai finit, youpiiiiiiii plusieurs mois de chantier, je vais enfin pouvoir rouler
Ah ! Zut ! La rondelle d'appui sur la poulie d'AAC

où j'ai bien pu la ranger ? Zut ! J'ai besoin de la voiture ce week end, je mets celle là, elle a l'air solide

Et puis une rondelle, c'est une rondelle, hein :blink:
La voiture devait faire 5 km pour aller en expo sur une bourse d'anciennes... J'ai pas eu le temps de monter un compteur, donc pas de voyant...
Bilan : une rondelle n'est pas forcément une rondelle

En roulant, j'entends des bruits bizares, je stoppe

Bouillons dans le vase d'expansion... Et merde... mon joint de cucu était neuf... était :'(
Je cherche la cause...
Putain de rondelle

Poulie qui se mets en travers, qui se bloque sur la cloche d'embrayage. Donc pompe à eau plus entrainée...
L'état de l'AAC :
La boucherie...
Pièces à changer : pompe à eau, joint de culasse + surfaçage de culasse ^^ , arbre à cames, poulie d'AAC, rondelle et vis spécifique d'AAC :x
Toutes ces pièces avaient moins de 20 km ... :x
La voiture à refait ses premiers tours de roues cette semaine, après réparation et plusieurs vérifs que tout allait bien
Morale de l'histoire : n méca, ne jamais être pressé, si jamais t'es à la bourre, bah tu vas pas au rasso mais tu ne sors pas une voiture pas finie... Et la rondelle n'est pas une bête rondelle
