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Posté : 25 juin 2009, 19:38
par Jimmy64
Voila le problème, toujours sur la F6 qui ne tournait plus et que l'on a fait péter.

Pour avoir une idée, on a changé les vis platinées, démonté le carbu et on l'a nettoyé à fond, refait les joints du carbu à la loctite (provisoire en attendant les joints commandés), nettoyé le circuit de refroidissement, on a réglé l'avance et (essayé de) régler le carbu

=> toujours pareil, elle pète au quart de tour mais le moteur a des hausses et des baisses de régime au ralenti, il ne tient pas super bien le ralenti et quand on avance et que l'on freine avec la vitesse enclenchée elle cale... On sait pas trop quoi faire !

Si quelqu'un a déjà eu ce type de problème ou qui a la solution ça m'aiderais beaucoup.

Merci

Posté : 25 juin 2009, 19:50
par malikflex
salut

tu as des trous a l'accélération?

Posté : 25 juin 2009, 20:20
par Jimmy64
Justement, pas trop, elle répond bien à l'accélération, elle a à peine un peu de mal en début d'accélération (en partant du ralenti) mais après ça va super. Par contre dès que l'on relache et qu'elle retourne au ralenti => rebelote...

Posté : 25 juin 2009, 20:24
par malikflex
ok

je pense peu être a un joint de collecteur
si tout est ok coter allumage et carburation je ne vois que sa
assure toi que lle tuyaux de la capsule a dépréssion de l'allumeur
est bien branché

++

Posté : 25 juin 2009, 20:38
par Jimmy64
Le tuyau du correcteur d'avance est bien branché, demain je regarde mon joint, merci pour le tuyau, je te tiens au courant.

Bonne soirée

Posté : 25 juin 2009, 20:41
par malikflex
sa marche ;)

Posté : 25 juin 2009, 20:42
par stilgart
yop yop
j'ai eu le meme souci de calage au freinage
on a mon copilote a tout demonté et a branché la capsule d'avance directement sur la pipe d'admission et depuis plus de souci !

par contre je pourrais pas dire pourquoi ca marche mieux mais moi ca marche
++

Posté : 25 juin 2009, 22:54
par Jimmy64
ok je vois ça demain ;) Dans tous les cas je vous tiens au jus. Merci pour ces réponses

Posté : 01 juil. 2009, 17:36
par stilgart
alors ??? du nouveau ?

Posté : 01 juil. 2009, 18:23
par mclain66
sa peut etre aussi un tuyau en caoutchouen dessous le carbu et il relie le carbu a la pipe et quand il s'enleve sa tourne mal



a+++