Posté : 25 juin 2009, 19:38
Voila le problème, toujours sur la F6 qui ne tournait plus et que l'on a fait péter.
Pour avoir une idée, on a changé les vis platinées, démonté le carbu et on l'a nettoyé à fond, refait les joints du carbu à la loctite (provisoire en attendant les joints commandés), nettoyé le circuit de refroidissement, on a réglé l'avance et (essayé de) régler le carbu
=> toujours pareil, elle pète au quart de tour mais le moteur a des hausses et des baisses de régime au ralenti, il ne tient pas super bien le ralenti et quand on avance et que l'on freine avec la vitesse enclenchée elle cale... On sait pas trop quoi faire !
Si quelqu'un a déjà eu ce type de problème ou qui a la solution ça m'aiderais beaucoup.
Merci
Pour avoir une idée, on a changé les vis platinées, démonté le carbu et on l'a nettoyé à fond, refait les joints du carbu à la loctite (provisoire en attendant les joints commandés), nettoyé le circuit de refroidissement, on a réglé l'avance et (essayé de) régler le carbu
=> toujours pareil, elle pète au quart de tour mais le moteur a des hausses et des baisses de régime au ralenti, il ne tient pas super bien le ralenti et quand on avance et que l'on freine avec la vitesse enclenchée elle cale... On sait pas trop quoi faire !
Si quelqu'un a déjà eu ce type de problème ou qui a la solution ça m'aiderais beaucoup.
Merci