Posté : 29 juil. 2009, 18:49
Bonjour a tous
Alors voila j'ai cylindre et segment de cuit sur mon moteur de F6 et j'ai absolument besoins de la 4L pour moi travailler dés ce dimanche et ce jusque fin aout.
J'ai donc sonné a la casse la plus proche de chez moi et j'ai le choix entre un moteur de tl ou un de savane.
Le radiateur sur les 2 sont sur la boite. Est ce tout les 2 des 1100?
Je dois leur dire quoi pour demain matin pour moi récupérer le moteur dans l'arpès midi car du matin je bosse et vendredi samedi aussi donc ma marge niveau timing pour le changer avant dimanche midi est assez courte.
Quel moteur me conseiller vous sachant que le kmtrage est kiff kiff et quel est sa cylindrer d'après vous .
Merci beaucoup
Alors voila j'ai cylindre et segment de cuit sur mon moteur de F6 et j'ai absolument besoins de la 4L pour moi travailler dés ce dimanche et ce jusque fin aout.
J'ai donc sonné a la casse la plus proche de chez moi et j'ai le choix entre un moteur de tl ou un de savane.
Le radiateur sur les 2 sont sur la boite. Est ce tout les 2 des 1100?
Je dois leur dire quoi pour demain matin pour moi récupérer le moteur dans l'arpès midi car du matin je bosse et vendredi samedi aussi donc ma marge niveau timing pour le changer avant dimanche midi est assez courte.
Quel moteur me conseiller vous sachant que le kmtrage est kiff kiff et quel est sa cylindrer d'après vous .
Merci beaucoup