Présentation

Répondre
cougareliminator
Touriste
Touriste
Messages : 2
Inscription : 19 août 2009, 15:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cougareliminator »

Bonjour à tous! Je me présente, je m'appelle Jean-Baptiste ou JB pour ceux qui veulent!

Mon pseudo vient d'une "infameuse" voiture si je puis dire car celle -ci est méconnue du publique, c'est la Mercury Cougar Eliminator Boss 302 , et non Jean-Charles, je ne suis pas un tueur de cougar haha. :ph34r:

Sinon, je suis actuellement à la recherche d'une 4L GTL de préférence :-° Pour la petite histoire, j'en ai trouvé une sur un parking, j'me suis dis "je laisse mon numéro pour voir si la personne est intéressée!" Mais rapidement, je m'aperçois que celle ci est volée (cosse foutu, les voyous l'ont démarré avec les fils arrr), et qu'elle n'a plus d'assurance ni CT depuis 2006 d'après les vignettes... Immatriculée en 69 alors que je suis dans le 54. J'aimerai beaucoup la récupérée mais pas envie de passer pour le voleur auprès de la gendarmerie... En plus le châssis est en bon état, enfin à l'air! Et l'intérieur n'est pas dégradé!! :wub:

Mon truc serait déjà de la préparer pour le 4L trophy puis surement de la préparer pour performance/circuit.

Comme je le disais, je suis étudiant à Nancy (54) en BTS Mise en forme des alliages moulés (2° année) issu d'un bac Génie des matériaux, en gros si j'ai envie de me coulé un bloc moteur au bahu je peux (projet de fin d'année? :wub: )J'ai faits mon stage de bTS a SNECMA (boite qui fabrique les réacteurs pour les airbus/mirage/rafale et autre compagnie dont je ne citerai pas le nom).

J'adore les voitures, (les motooosss!!!! =D mais ceci est une autre histoire haha) je passe mon temps à bricoler entre autre (et voyager)!

Voili voilo! Une pitite présentation assez détaillées. A bientôt, sur le forum, et sur toute les zones praticables en voiture!!

Cheers!
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

bienvenue à toi JB,

merci pour cette présentation.

la 4l de lyon ne sera surement pas la tienne mais ne t'inquiète pas, tu en trouvera une autre ;) et surement plus proche de chez toi.

++Lo
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

Vas y coule nous un petit bloc V6 montable plug and play dans la 4L :D :D
Bienvenu en tous cas, et bonne recherche pour ta 4L ;)
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
cougareliminator
Touriste
Touriste
Messages : 2
Inscription : 19 août 2009, 15:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cougareliminator »

tonton4L a écrit : Vas y coule nous un petit bloc V6 montable plug and play dans la 4L :D :D
Bienvenu en tous cas, et bonne recherche pour ta 4L ;)
J'aurais préféré un V8 haha
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Bienvenue !
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3228
Inscription : 06 janv. 2008, 16:02
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par FOXx »

Bienvenue ;)

+++
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Inscription : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

Bienvenu sur vrally.

Gauthier
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités