Page 1 sur 3
Posté : 17 sept. 2009, 14:25
par mae10
bonjour
qui a deja essayer ce montage. c'est pour mettre sur une clan de 1990.merci
Posté : 17 sept. 2009, 14:31
par freerider_71
c'est montable ça?
Posté : 17 sept. 2009, 14:37
par mae10
oui
Posté : 17 sept. 2009, 16:28
par Tournevis
ca dépend du modèle de supercinq, de ton arbre à came et de ton carbu.
ca "se monte" mais ca ne sert à rien si pas de changement des pièces ci dessus, au moins le carbu. (probleme de courbe d'avance à l'allumage)
par contre pour dépanner c'est bon.
Posté : 17 sept. 2009, 19:41
par stilgart
si tu prend l'allumage tu prend aussi le carbu de la super 5
et si tu prend le carbu de la super 5 il te faut une pipe de 32 de R5 sinon ca marche pas
voila (tres bonne modif a faire !!! tu gagnes reellement en acceleration et en vitesse de pointe !!)
Posté : 17 sept. 2009, 20:03
par jmi
le carbu super5 est pas plug and play, il faut un peu modifier de mémoire...
je crois que c'est max05 qui l'a fait non ?
Posté : 17 sept. 2009, 20:12
par Max05
Ouais c'est bibi qu'il la fait!
Le carbu se monte mais il faut bidouiller pour le cable d'accélérateur et de starter.
Je conseillerai plutôt carbu et pipe de R5, allumage de Super5
@+
Posté : 17 sept. 2009, 21:08
par stilgart
jmi j'ai monte un carbu de super 5 aussi ....
c'est pas tout a fait plug and play mais c'est qu'une histoire de cable et une petite durite a rallonger mais apres ca depend dans qu'elle sens tu le met !!
si tu met le carbu de super 5 faut prevoir un nouveau cable de starter et un nouveau cable d'accelerateur
++
Posté : 17 sept. 2009, 21:09
par 4L bc
Max05 a écrit :
Je conseillerai plutôt carbu et pipe de R5, allumage de Super5
Salut,
Ce montage donnerai-t-il les mêmes perfs que le montage " carbu et pipe de 32 + allumage de R5 " ?
J'ai déja la pipe, le carbu de 32 et le cache culbu mais si je peux monter un allumage de super 5 à la place de celui de R5 ce serait tout de même plus facile à trouver !
Pour finir, quelles versions de R5 / Super 5 ??
++
Cédric
Posté : 17 sept. 2009, 21:15
par Max05
4L bc a écrit : Max05 a écrit :
Je conseillerai plutôt carbu et pipe de R5, allumage de Super5
Salut,
Ce montage donnerai-t-il les mêmes perfs que le montage " carbu et pipe de 32 + allumage de R5 " ?
J'ai déja la pipe, le carbu de 32 et le cache culbu mais si je peux monter un allumage de super 5 à la place de celui de R5 ce serait tout de même plus facile à trouver !
Pour finir, quelles versions de R5 / Super 5 ??
++
Cédric
Ca doit être presque pareil, on parle d'un 1108 de 4L pas d'un moteur de F1.
Pour les moteurs, il faut regarder dur les R5 et S5 qui ont des 1108, si je me souviens bien pour la R5 c'est 688 E7 13 et la S5: C1E 750. En bref tu regardes la plaque moteur si il y a 688 ou C1E.
@+