Une TROPHY en angleterre...

Pour parler de tout et de rien
Répondre
raiddinguede4l
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 14 4L, Estafette, R6, 3xR5 TS, Simca 1100, Coccinelle
Ecole/Professions : Acheteur

Message par raiddinguede4l »

Salut a tous !!

Voila, apres plusieurs mois sans mes 4l...je les ai retrouve et ai decide de ne plus m'en separer...

Alors voila, je suis parti etudier 1 an a Newcastle, au Nord de l'Angleterre avec ma titine orange :) Je suis arrive le 11 septembre...

C'est donc ma voiture de tous els jours comme auparavant, sauf qu'elle roule a gauche maintenant :D

1500km pour venir depuis La Rochelle (17), pas un souci !!

C'est juste hier que j'ai eu a revisser mon train avant qui a tendance a toujours se devisser...

Futur projet : descente a St Briac dans 2 semaines pour le meeting 4L :) :)

Si vous etes en angleterre, avec ou sans votre tuture, contactez-moi !!

Je vous tiens au jus de la suite des visites de titine dans le pays des gauchers.

@ bientot

Romain
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Hello guy !

Bonne initiative.
Moi ca fait 3 mois que je suis à Bristol, mais j'ai pas pu partir avec ma trelle (moteur pas pret :'( )
Mais je rentre en france définitivement Samedi prochain.
Un conseil, si tu peux, vas visiter le musée de l'auto à beaulieu... c'est quelque chose !

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
raiddinguede4l
Renard du Désert
Renard du Désert

C'est officiel, si la mecanique le veut bien, la titine montee au Nord de l'Angleterre va deja redescendre dire bonjour a la bonne vieille France dans 15 jours => LOHEAC OBLIGE !!

Donc la titine orange sera a Loheac !! J'ai hate de rencontrer pour la premiere fois des membres de Vrally autre aue par le net...

@ bientot !!

Rom1
Fougère
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012
Ecole/Professions : Pisciniste

Message par Fougère »

Moi je suis a Edinburgh en Ecosse! Mais j'ai laissé mon pick-up à Bordeaux! Il se repose!
Si tu as l'occase de venir à Edinburgh je serais ravi de voir une petite 4L du trophy dans ce pays ou tout marche à l'envers!
BABYBOOMER
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par BABYBOOMER »

Salut Rom1
J'espère que tu es bien rentré chez les grands bretons….
Et toi Fougère tu me rajeunis de 25 ans car la caisse des élèves de Tec de Co Bordeaux était sponsor de ma 504 TI (2 roues motrices) au Paris-Alger-Dakar 1984 !!!
Bien amicalement
Yann
raiddinguede4l
Renard du Désert
Renard du Désert

Un bon week-end sur Loheac et un retour en UK parfait...après changement de la pompe à eau, d'un cardan et après l'ensemble des vidanges... :P
grandlaurent
Routard
Routard
Award : Membre le plus démerdard (2008)
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt

Message par grandlaurent »

content que tu sois rentré malgré tout.

un peu de méca c'est pas comme si on connaissait pas, mais on préfère toujours éviter :-°

good luck ! ^^
Répondre