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Posté : 20 sept. 2009, 22:22
par Rs01
Plop
J'ai une jante à dévoiler, les freins font "quick quick quiiiiiick" proportionnellement à la vitesse et on m'entend arriver à 100 m...

C'est juste insupportable
Je connais la théorie mais est ce que c'est simple en pratique? parce que j'ai peur que ce soit pire après :ph34r:
Posté : 20 sept. 2009, 22:24
par Kéké
Ben faut que tu repére quel rayon sont à resserer au niveau du voilage de ta jante et zou. Mais c'est très chiant à faire, enfin perso ca me saoule...

Kévin
Posté : 21 sept. 2009, 13:36
par freerider_71
tu sautes sur ta jante jusqu'à ce quelle soit de nouveau droite :ph34r: :ph34r:
Posté : 21 sept. 2009, 15:10
par flope4
C'est pas compliqué à faire
Par contre, si tu veux que ce soit parfait, c'est long

Posté : 21 sept. 2009, 19:56
par cbr954
Enfin un domaine ou je peux parler de mécanique en étant sûr de tout
Pour dévoiler généralement y'a deux méthodes :
- méthode jamais utilisée car "elle se perd", c'est l'ancienne méthode, à l'étau, faite par des garagistes qui contrôle
- méthode relou, à la main avec une petite "clé pour rayon" ou tu tournes le rayon opposé au voilage
J'avais payé la clé genre 20 ou 30 balles à l'époque... et c'est long et ca frotte tjs.
Sinon tu peux aussi limer ton frein pour que ca ne frotte plus mais bon tu roulera tjs de travers

Posté : 21 sept. 2009, 21:16
par bestof4l
tu sais c'est pas très élevé le prix d'une jante... :-°

Posté : 21 sept. 2009, 21:21
par freerider_71
ouai ça dépend quand même!!
Posté : 21 sept. 2009, 21:34
par Rs01
Si il faut que je change de jante à chaque montée de trottoir un peu loupée j'ai pas fini :ph34r:
Posté : 21 sept. 2009, 21:40
par freerider_71
t'as qu'à pas monter sur les trottoirs!!!

Posté : 21 sept. 2009, 21:43
par bestof4l
voila...tu restes soit sur la route, soit sur le trottoir
