Posté : 16 oct. 2009, 20:04
Bonjour,
Je m'appelle Sophie et je me suis inscrite ici pour faire le 4L trophy.
Je me suis fait abandonner par trois copilotes successifs, des ex-amis (les traitres
les trois dernières années. Bref, donc là, normalement, c'est le bon!!
Sinon, ma 4L c'est une F4 de 1986. Une berline. On l'a racheté à un autre équipage, qui n'avait pas pu partir (lâchage de sponsor). Ils avaient déjà changé pas mal de pièces, notamment la partie moteur. Ça simplifie les choses.
On a fait un site, en expliquant ce qu'on a fait (ou plutôt ce qu'on a l'intention de faire
Pas mal de blablatage, mais c'est toujours ça :
http://levoyagedelatrellekoutchi.over-blog.com http://levoyagedelatrellekoutchi.over-blog.com
Là, ça urge un peu, il faut lui faire passer le CT, donc chasse aux problèmes visibles (freins, voyants lumineux...) Mon frère a déjà rénové une 2CV, donc pas mal d'aide dans la famille, même si ça n'a pas grand chose à voir :-°
A plus!
PS : et merci pour les conseils sur les amortisseurs dans les forums, je viens d'en recevoir des tout neufs, on les monte demain!!
Je m'appelle Sophie et je me suis inscrite ici pour faire le 4L trophy.
Je me suis fait abandonner par trois copilotes successifs, des ex-amis (les traitres

Sinon, ma 4L c'est une F4 de 1986. Une berline. On l'a racheté à un autre équipage, qui n'avait pas pu partir (lâchage de sponsor). Ils avaient déjà changé pas mal de pièces, notamment la partie moteur. Ça simplifie les choses.
On a fait un site, en expliquant ce qu'on a fait (ou plutôt ce qu'on a l'intention de faire

http://levoyagedelatrellekoutchi.over-blog.com http://levoyagedelatrellekoutchi.over-blog.com
Là, ça urge un peu, il faut lui faire passer le CT, donc chasse aux problèmes visibles (freins, voyants lumineux...) Mon frère a déjà rénové une 2CV, donc pas mal d'aide dans la famille, même si ça n'a pas grand chose à voir :-°
A plus!
PS : et merci pour les conseils sur les amortisseurs dans les forums, je viens d'en recevoir des tout neufs, on les monte demain!!