Salut les Supers,
Un nouveau topic vient d'être créé pour faciliter les commandes auprès de philgood.
Le lien: viewtopic.php?t=8951 viewtopic.php?t=8951
C'est sur ce nouveau topic que vous direz à phil' ce que vous souhaitez. Toutes les modalités y sont précisées
Par conséquent ce topic ne servira que pour poser des questions, EXCLUSIVEMENT.
Aucune commande ne sera traitée ici.
Merci d'en prendre note
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Bonsoir à tous.
Philgood propose de fabriquer pour les super membres VRally 4L des circuits de freinage.
Au moins la partie rigide et suivant les résultats de ce sondage, en plus la fabrication de flexibles en durite avia.
Le matériel pour réaliser les flexibles avia ayant un coût certain, il est préférable d'estimer la demande avant d'investir, d'où ce sondage.
Pour le fonctionnement de ce partenariat, il fonctionnera comme celui pour les pièces de carrosserie en fibre de verre que notre cher Philgood produit déjà avec un sérieux exemplaire.
Je vous demande donc si vous êtes intéressés, peut-être pas là, maintenant, tout de suite, mais si vous envisagez de changer certaines pièces de votre circuit pour votre prépa.
N'hésitez pas à poster un p'tit commentaire pour préciser votre choix.
En espérant que ce partenariat marchera au moins aussi bien que celui des pièces en fibre de verre.
Vous pouvez aussi poser dans ce post vos questions sur le travail qu'effectuera Philgood.
nico ^^
PS : Pour le moment, les prix ne peuvent pas être établits mais dans tous les cas, ce seront des prix réellements inférieurs à ceux du commerce.
[Freins by PHILGOOD] LE freinage de VRally 4L
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[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
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[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
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J'ai rajouté une possibilité "pas intéressé".
Cà fait plaisir de voir déjà des intéressés.
Pour ma part, j'ai aussi coché commande spéciale à cause de ma modification du train arrière et de quelques futurs équipements du circuit de freinage : répartiteur, FAM hydraulique ... mais çà sera néanmoins des durites rigides sur mesure + 4 flexibles avia.
Pour moi aussi, c'est pas pour dessuite, le châssis n'est même pas fini alors le freinage, on verra après.
nico ^^
Cà fait plaisir de voir déjà des intéressés.
Pour ma part, j'ai aussi coché commande spéciale à cause de ma modification du train arrière et de quelques futurs équipements du circuit de freinage : répartiteur, FAM hydraulique ... mais çà sera néanmoins des durites rigides sur mesure + 4 flexibles avia.
Pour moi aussi, c'est pas pour dessuite, le châssis n'est même pas fini alors le freinage, on verra après.
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C'est très intéressant ça!!
Je suis pas intéressé dans l'immédiat mais je peux en avoir besoin si j'en abime une.
A mon avis ça sera dur de faire des grosses CG mais plutôt faire au compte goutte, quand les Vrallystes en ont besoin.
Et puis si Phil veut rentabiliser l'investissement du matos plus rapidement, il pourrai en vendre un peu sur Ebay.
@+
Je suis pas intéressé dans l'immédiat mais je peux en avoir besoin si j'en abime une.
A mon avis ça sera dur de faire des grosses CG mais plutôt faire au compte goutte, quand les Vrallystes en ont besoin.
Et puis si Phil veut rentabiliser l'investissement du matos plus rapidement, il pourrai en vendre un peu sur Ebay.
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R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
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top comme idée philippe
alors moi j'ai voté "commande spéciale" pour 2 raisons :
*vu que je dois restaurer la JP4 de papa, faut que je vois l'etat des durites (si besoin, ca sera en durite rigide)
*si un jours je trouve des etrier AR de R5 AT, je met une seul durite depuis le MC, un T a l'AR et 2 durites Avia pour les etriers
donc dans tous les cas rien d'urgent, ni de sur a vrai dire, mais ca permet de savoir ou on en est
voila
a+
alors moi j'ai voté "commande spéciale" pour 2 raisons :
*vu que je dois restaurer la JP4 de papa, faut que je vois l'etat des durites (si besoin, ca sera en durite rigide)
*si un jours je trouve des etrier AR de R5 AT, je met une seul durite depuis le MC, un T a l'AR et 2 durites Avia pour les etriers
donc dans tous les cas rien d'urgent, ni de sur a vrai dire, mais ca permet de savoir ou on en est
voila
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- philgood
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Salut à tous
ça fait plaisir de voir que mes idées fumeuses intertessent d'autres que moi même
Merci à Nico d'avoir instruit ce sondage .
La nouveauté du jour c'est que j'ai l'outillage complet à dispo par un copain constructeur , préparateur ,bidouilleur , piloteur ( :-° ) enfin un taré comme moi .
donc je peux dès à présent réaliser les tuyauteries rigides avec cône male ou femelle .
pour les prix ça ne sera pas bien compliqué
le prix du cuivre , le prix des 2 raccords , le prix du port et basta ...
je vais dès que j'ai un peu de temps mesurer les longueurs de toutes les durites rigides ça nous, fera une base de donnée des prix possibles .
De votre coté si vous voulez des durites spécifiques faites moi parvenir un croquis avec des cotes .
Information supplémentaire
Le cuivre et les raccords sont indentiques à ceux utilisés dans les installations frigorifiques , je pourrais donc fournir des raccords pour faire des rallonges ( ça peux servir pour des réparations de fortune )
Pour les durites Avia , compte tenu du prix des durites il faut vraiment que ceux qui en ont réalisés me communiquent les cotes finis ça m'aidera beaucoup .
A++
ça fait plaisir de voir que mes idées fumeuses intertessent d'autres que moi même
Merci à Nico d'avoir instruit ce sondage .
La nouveauté du jour c'est que j'ai l'outillage complet à dispo par un copain constructeur , préparateur ,bidouilleur , piloteur ( :-° ) enfin un taré comme moi .
donc je peux dès à présent réaliser les tuyauteries rigides avec cône male ou femelle .
pour les prix ça ne sera pas bien compliqué
le prix du cuivre , le prix des 2 raccords , le prix du port et basta ...
je vais dès que j'ai un peu de temps mesurer les longueurs de toutes les durites rigides ça nous, fera une base de donnée des prix possibles .
De votre coté si vous voulez des durites spécifiques faites moi parvenir un croquis avec des cotes .
Information supplémentaire
Le cuivre et les raccords sont indentiques à ceux utilisés dans les installations frigorifiques , je pourrais donc fournir des raccords pour faire des rallonges ( ça peux servir pour des réparations de fortune )
Pour les durites Avia , compte tenu du prix des durites il faut vraiment que ceux qui en ont réalisés me communiquent les cotes finis ça m'aidera beaucoup .
A++
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- Globe-Trotter
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coucou
pas mal philgood !! je suis fan de ton idee de faire des circuits de freinage !!!
pour moi je suis interressé par des durites avia pour passer l'arriere en full avia .... un peu comme tout le monde ce n'est pas pour tout de suite tout de suite mais de tout maniere la c'est cassé donc inremontable !!!!!!!!
je te prendrais la longueur de mes durites des que je repasse a bailleul pour faire l'avant en full avia et en ayant de la marge pour poser la fusée par terre lors d'un changement de cardan !
++
pas mal philgood !! je suis fan de ton idee de faire des circuits de freinage !!!
pour moi je suis interressé par des durites avia pour passer l'arriere en full avia .... un peu comme tout le monde ce n'est pas pour tout de suite tout de suite mais de tout maniere la c'est cassé donc inremontable !!!!!!!!
je te prendrais la longueur de mes durites des que je repasse a bailleul pour faire l'avant en full avia et en ayant de la marge pour poser la fusée par terre lors d'un changement de cardan !
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