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Posté : 25 oct. 2009, 16:24
par allstrike
voila j'ai trouvé des frein arriere d'alpine turbo a monter sur ma 4l gtl je garde les avant d'origine

j'ai 2 trois question qui me trotte dans la tete :

_ cable de freins a mains de r4 ou r5AT ?
_pareil pour les flexible



mon autre probleme est que je doit refaire toutes mes canalisation car elles était bouffer et vu que je vais changer aussi mon maitre cylindre par un 20.6 je doit prendre un 4 sortie et pour le correcteur de freinage aussi ? ( est ce que quelqu'un peut me faire des photo du maitre cylindre et du correctyeur avec des fleche pour me dire ou va chaque durite ?


merci d'avance

Posté : 25 oct. 2009, 17:07
par petibonohm
J'ai des câbles de FAM de R5T, c'est niquel

J'ai fais un montage avec "pseudo avia" à l'arr pour avoir le levier de FAM en bas

Si les durites sont bouffé, oué il vaut mieux les changer, surtout les flexibles

Si ton MC est en 3 sorties, ton répartiteur est aussi en 3 sorties, si tu met un 4 il faut tout changer... et là, Bon courage !

++BeN

Posté : 25 oct. 2009, 17:09
par allstrike
de toute facon je change toute les durite et flexible dont maitre cylindre et correcteur

Posté : 02 nov. 2009, 21:58
par allstrike
est ce que quelqu'un peut me dire si ca change de prendre tele ou tel maitre cylindre 3 sortie en 20,6 parce qu'il y en a de different mais je pense finalement que ca change rien quelqu'un me confirme ?

Posté : 03 nov. 2009, 00:31
par petibonohm
Prend une marque connue mais sinon c'est tous les mêmes :D

J'ai un MC en 20,6 à vendre (neuf, 4 sorties par contre 30€+FDP)

++BeN

Posté : 03 nov. 2009, 17:57
par allstrike
oki merci sinon personne n'a un circuit 3 sortie qui peut me donner queltuyaux va ou depuis le maitre cylindre et sur le correcteur de freinage ?

Posté : 03 nov. 2009, 18:24
par rodolpher
Les deux de devant vont à l'avant et celui qui reste au répartiteur