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Posté : 04 nov. 2009, 19:54
par junior
probleme de trous à l'acceleration je ne trouve pas d'ou sa vien

une idee de ce que ca pourrait etre??

Posté : 06 nov. 2009, 10:58
par Marc
j'ai eu la même chose, cela venait de la formation de vapeur lock.
raison le refroidissement de la base du carbu n'etait pas branché.

A+
Marc

Posté : 06 nov. 2009, 11:02
par alvinflumox
perso, je regarderai également du coté de l'allumage ;)

++Lo

Posté : 06 nov. 2009, 12:30
par Pouet
Je suis plutot de l'avis d'Alvin du capor lock en hiver c chaud ^^ (petit jeu de mot ^^ ) moi mes durits sont pas branchées et j'ai aucun problème donc je penche plutot pour l'allumage aussi! :)
Après peut être encore quelqu'un qui oubli que c'est une 4l?
J'ai eu le tour aussi, moi c'était des prise d'air au niveau du carbu!

Posté : 06 nov. 2009, 16:23
par Marc
effectivement cela peu etre plien de chose il faut faire par elimination.

carburation prise d'air et allumage quant tu auras le tour elle devrait plus faire de trou a l'accélération.
A+
Marc

Posté : 06 nov. 2009, 16:53
par stilgart
+1 pour pouet

les vapeur loock faut le faire pour les avoirs !!! j'ai pas les branchements sur mon carbu de 32 pour le refroidir et j'ai pas de vapeur loock

souvent les trou a l'acceleration sont du a l'allumage ... mais ca peut etre aussi un trou dans les joints de l'admission ou du carbu !

sinon ca reste une 4L .... pour pas avoir de trou faut rester dans les tours !!!

++

Posté : 06 nov. 2009, 19:51
par Con de Drôle
Salut l'cuisto', pour ton problème de trou, tu me montreras çà, en tripottant, l'allumeur, çà devrait tourner rond.

Je jetterais un coup d'oeil un peu partout pour voir si y'a rien d'autre qui cloche.

;) nico ^^

Posté : 13 nov. 2009, 16:09
par junior
J'ai changé mon allumeur et ça va mieux mais il y a toujours quelques petits trous.
merci Nico pour l'allumeur.