Page 1 sur 2

Posté : 11 nov. 2009, 13:10
par mathlo82
Bonjour a tous,
J'ai fais des recherches dans la galerie de CAD a propos du cab, mais pas trouvé. Je voudrais comme beaucoup, avoir des infos sur le changement de couple de boite sinpar(je crois que c'est comme ca qu'on dit :D ), Le but est de povoir augmenter ma vitesse, une fois le systeme sinpar enclenché...
Je pense que le probleme vient du pont AR, non?

CAD, si tu passe par la, eclaire moi stp ;)

Posté : 11 nov. 2009, 13:56
par xscal
le probleme vien pas de la mathlo.

le probleme de vitesse max une fois le sinpar enclenché vien de toute la transmission, l arbre en dessous de ta voiture il vibre quand tu va trop vite et tu va tout exploser .

par contre si ta question etai pour la vitesse une fois que tu revien en 2 roues la ok .


PS : souvient toi de la remarque de pello dans le sable a l inter ...


il disai tirer trop long ^^

vaut peut etre mieu soufrir sur la route mais prendre son pied en TT :)

Posté : 11 nov. 2009, 14:02
par mathlo82
Tu fais chié quentin! je le sais deja tout ce que tu dis...on a le droit de rever, non?

Bon Ok, retour a la realiter, je resterai d'origine et fumerai ma clope tranquille, quand on traversera l'espagne a 90km/h au trophy :( :P J'aurai le temps de voir le paysage :P

PS:CAD si tu passe par la eclaire moi quand meme :D

Posté : 12 nov. 2009, 02:51
par martial
un casse tete la modif de boite...

j'ai pas toute les info a mon avis mais il te faut un bonne salade entre les pignons et les arbres..

a l'inter je disais trop long dans le sable pck j'avais pas de vitesse...mais apres sur la route en rodage meme avec l'alpine je sentais le passage 3=>4 alors a moins de mettre un 1400 laisse tombé...

le must tu fais une boite 5 de tx sinpar :-° :-°

Posté : 12 nov. 2009, 16:43
par mathlo82
a l'inter je disais trop long dans le sable pck j'avais pas de vitesse...mais apres sur la route en rodage meme avec l'alpine je sentais le passage 3=>4 alors a moins de mettre un 1400 laisse tombé...

le must tu fais une boite 5 de tx sinpar 
J'ai le TX, la boite sinpar et la boite 5 TX... :ph34r:
Comment qu'on fait tonton Pello?

Et serieux ce que je recherche c'est un peu plus de vitesse en 4 roue motrice, mais sans rien cassé, tu vois ce que je veux dire?Car en origine sinpar c'est genre 30km/h, non?

Posté : 27 nov. 2009, 20:40
par crossman1000
non, plutot 80km/h mais je doute que ce soit une bonne idée.
en tout les cas, dans le sable ou en TT la boite ne limite pas en vitesse, s'es sur la route que cela pose probleme.

Posté : 27 nov. 2009, 21:16
par xscal
euh 80 tu es optimiste :)

50 / 60 je dirai plutot .

plus vite tu prend des risques .

et pour info JAMAIS en 4x4 sur route ...

Posté : 27 nov. 2009, 23:06
par tonton4L
Pour info, la doc sinpar préconise de ne pas dépasser 100km/h en 4x4 :ph34r:

++
Fab

Posté : 27 nov. 2009, 23:08
par flope4
tonton4L a écrit : Pour info, la doc sinpar préconise de ne pas dépasser 100km/h en 4x4 :ph34r:

++
Fab
Et l'expérience Flope précise de ne pas trop les dépasser même en 4*2 :ph34r:

Posté : 27 nov. 2009, 23:24
par tonton4L
Ah bon ? Qu'est ce qui t'es arrivé ?