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Posté : 12 nov. 2009, 13:12
par damien479
bonjour à tous, comme je l'est dit dans mon titinoscope, j'ai quelques problème de réglages. la voiture démare au quart de tours, tient bien le ralenti, quand je roule au premier papillon du carbu elle roule bien, dès l'ouverture du deuxième papillon du carbu, elle a un gros trou

et une fois monter dans les tours elle fonctionne très bien.
Merci de votre aide

Posté : 12 nov. 2009, 13:43
par jethro
T'as nétoyé tes gicleurs?
Peut être le gicleur du 2nd corps encrassé...
A+

Posté : 12 nov. 2009, 13:48
par damien479
non je n'est pas nettoyer le gicleur, j'y est pas penser :-° . je vais regarder a tout sa quand j'aurais le temps et je vous tient au courant.
Posté : 12 nov. 2009, 21:27
par Marc
peut etre aussi problème de vapor lock...
regardes si tes durites qui refroissent le pied de carbu sont bien branché.
A+
Marc
Posté : 12 nov. 2009, 21:34
par Bendix
J'ai le même problème,
mais l'histoire du vapor lock, réchauffeur de pied de carbu, j'y croi pas de trop, ça peux marcher sans.
Posté : 12 nov. 2009, 21:38
par alvinflumox
salut,
afin de mieux cerner le soucis que tu rencontres, expliques nous ce que tu as déjà fait dessus au niveau de l'allumage, des bougies, du carbu, du calage de l'avance etc etc...
en gros, voilà des point a vérifier:
- état de ta vis platiné et réglage de l'écart,
- état de tes bougies avec vérification de l'écart à la tête,
- faire un calage comme il se doit de ton avance
- vérif des gicleurs du carbu
- régler ton carbu niveau ralenti et richesse
- éliminer toute prise d'air sur le carbu et sur la tubulure d'admission (facil a voir, t'aurait un ralenti de merde)
voili
++Lo
ps: marc a été traumatisé par le vapor lock

ça reste rare quand même.
Posté : 12 nov. 2009, 21:48
par martial
l'etat des axes de papillon. J'avais le meme probleme sur l'alpine avec tout les reglages ok.
Posté : 12 nov. 2009, 23:22
par bastien636
alvinflumox a écrit : salut,
afin de mieux cerner le soucis que tu rencontres, expliques nous ce que tu as déjà fait dessus au niveau de l'allumage, des bougies, du carbu, du calage de l'avance etc etc...
en gros, voilà des point a vérifier:
- état de ta vis platiné et réglage de l'écart,
- état de tes bougies avec vérification de l'écart à la tête,
- faire un calage comme il se doit de ton avance
- vérif des gicleurs du carbu
- régler ton carbu niveau ralenti et richesse
- éliminer toute prise d'air sur le carbu et sur la tubulure d'admission (facil a voir, t'aurait un ralenti de merde)
voili
++Lo
ps: marc a été traumatisé par le vapor lock

ça reste rare quand même.
+1
- démonte entièrement ton carbu et nettoie toutes les pièces : gicleurs, pompe de reprise, ...
Posté : 13 nov. 2009, 14:31
par damien479
bonjour a tous.merci de vos réponse. je viens de démonter mon carbu, la cuve est un peut sale, mais les gicleurs ne sont pas boucher, par contre le gros gicleur au dessus du carbu entre les deux corps était légèrement dévissé.
Je fini de nettoyé tout sa et je vous tient au courant.
Posté : 13 nov. 2009, 16:23
par Marc
ce n'est pas un traumatisme c'est une réalité qui m'est arrivée.
alors il y plien d'autre chose aussi qui peuvent etre la cause de ce problème vous les avez évoqué, je rajoute seulement un dernier le vapor lock car c'est une possibilité!!!
A+
Marc