[Vitres by PHILGOOD] LE vitrage de VRally4L

Le petit plus pour les cotisants
Répondre
Avatar de l’utilisateur
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3087
Inscription : 01 avr. 2009, 12:32
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par philgood »

Salut les Supers,

Un nouveau topic vient d'être créé pour faciliter les commandes auprès de philgood.

Le lien: viewtopic.php?t=8951 viewtopic.php?t=8951

C'est sur ce nouveau topic que vous direz à phil' ce que vous souhaitez. Toutes les modalités y sont précisées ;)

Par conséquent ce topic ne servira que pour poser des questions, EXCLUSIVEMENT.

Aucune commande ne sera traitée ici.

Merci d'en prendre note ;)


--------------------------------------------------------
Salutas à toutis

J'ai em...dé tout le monde pour avoir les dimensions des vitrages de 4L et vous ne voyiez rien venir ? Quel ingrat ce Philgood !

Ben oui mais ya une vie en dehors des 4L braves gens .

Trêve de mot d'excuse voici les résultats de recherches .

En gros et pour pas rentrer dans des détails insignifiants

Pour les petits vitrages (portes , custodes )

En LEXAN 9030 epaisseur 4mm : 15€ la vitre
En PEHD blanc (opaque) 4mm: 12€ la vitre
En PEHD noir 4mm: 10€ la vitre

Pour les grands vitrages (pare brise et vitre de hayon )

en LEXAN 9030 4mm: 20€ la vitre
Je n'ai pas fait chiffré en opaque , j'sais pas une idée comme ça ! :-°

Certains diront ,et ils ont raison , oui mais le LEXAN ça se raye
Je répondrai , Certe mais demandez donc à ATTILA de vous parler des bienfaits de COLGATE !

Voila les gens , bien enttendu pour ce genre de tarif il faudrait du volume de commande , si ça vous interesse il faudra faire un sondage , je laisse ça aux competences des big boss , c'est au dessus de mes capacités intellectuelles :P
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3100
Inscription : 17 janv. 2007, 00:29
Type(s) de voiture(s) : 4CV
Contact :

Message par Con de Drôle »

philgood a écrit : Certains diront ,et ils ont raison , oui mais le LEXAN ça se raye
Je répondrai , Certe mais demandez donc à ATTILA de vous parler des bienfaits de COLGATE !
C'est quoi cette histoire de colgate ? :blink:


Philippe, tu découpes les vitres à partir d'une machine-outil ?

Si un jour j'ai besoin de vitres de vitres sur-mesures, si j'te fais des plans biens faits, biens propres, y'aurait moyens que tu fasses les vitres ? (C'est pas pour dessuite ...)


;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
Avatar de l’utilisateur
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3087
Inscription : 01 avr. 2009, 12:32
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par philgood »

Nico

pour le Colgate il faut vraiment que ça soit Claude (Attila ) qui raconte ;)

Pour les vitrages sur mesure du moment que j'ai un fichier exploitable sur ubne CN (DXF, DWG Step) c'est possible .

++
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Message par Attila »

philgood a écrit :Nico

pour  le  Colgate il faut  vraiment que  ça soit  Claude (Attila ) qui raconte  ;)
Bonjour

le nettoyage du makolon polycarbonate doit se faire avec une éponge propre et douce,trempée d'une solution tiède de savon.bien rincer ensuite a l'eau claire et sécher avec une peau de chamois .
pour les taches de peintures.Ne jamais utiliser des produits de nettoyage abrasifs ou de l'acétone, du benzène, de l'essence.Ne jamais gratter
Pour les rayures de très faible profondeur, elles peuvent être enlevées ou atténuées en polissant avec du polish non abrasif. Plus la vitesse rotation est rapide, meilleur est état de surface.
Alors pourquoi Colgate :waw: car Perso pour retirer des rayures j'utilise du dentifrice (désolé philgood j'utilise signal) :-° :P

PS:Pour les motards Afin d'éliminer les rayures présentes sur la visière du casque, frottez-la avec un chiffon imprégné de dentifrice. Ensuite, rincez avant de laisser sécher

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3100
Inscription : 17 janv. 2007, 00:29
Type(s) de voiture(s) : 4CV
Contact :

Message par Con de Drôle »

Attila a écrit : Alors pourquoi Colgate :waw: car Perso pour retirer des rayures j'utilise du dentifrice (désolé philgood j'utilise signal) :-° :P
Ah oui, j'avais oublié que colgate faisait du dentifrice, je confonds avec la marque qui fait l'espèce de colle pour dentiers.
Vu les âges avancés de Claude et Philippe, je pensais que c'était une histoire de dentier entre eux. :P

Plus sérrieursement, çà fait plaisir de voir Philippe se décarcasser pour nous offrir des pièces pareilles pour nos titines.

philgood : fournisseur de pièces de 4L de course ! :D

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Phil, tu fais un travail terrible pour VRally, c'est vraiment top pour la communauté :wub:

je pense en effet que nous pourrions ouvrir un sondage pour voir l'interet de la chose !

nous avions rapidement parlé des joints de vitre, est il possible de faire d'une pierre 2 coups ?

++ Vince
Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut bonne initiative,

juste une remarque :

je suis pas sur à 100%, mais je crois que le Lexhan à l'inverse du makrolon utilisé en course casse et devient coupant, on imagine le désastre si on vient taper dans un bout de lexhan cassé en pointe lors d'un accident...

Je sais qu'il faut faire hyper attenion à ça, ça peut être térrible en cas de carton.

Voila A+ ;) ,
Avatar de l’utilisateur
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3087
Inscription : 01 avr. 2009, 12:32
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par philgood »

Jethro

Pour ton info (et pour celle des autres) Makrolon et Lexan sont des marques commerciales , le produit est le polycarbonate compact transparent .

Je vais récupérer la fiche technique et je la posterai .

Vince

En ce qui, concerne les joints on doit pouvoir étudier ça .
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Message par Attila »

Bonjour

Pour information:le lexan et le makrolon sont des marques commerciales. l'avantage par rapport aux plexiglass est qu'il est incassable et difficilement rayable, le plexi n'a pas les mêmes caractéristiques.
Ce que vous trouvez dans les surfaces de bricolage c'est du plexiglass et non du polycarbonate. Ce sont deux résines différentes. le plexiglass casse ; alors que le polycarbonate ne casse pas. Evidemment le plexiglass est moins cher

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Message par Attila »

Merde ! Mon ordi a planté désolé la réponse c'est afficher avec retard :'(

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité