Page 1 sur 2

Posté : 14 nov. 2009, 22:01
par flope4
Plop )=

J'ai bossé un peu sur ma découvrable ce matin :P et j'ai découvert un truc bizarre :blink:
Donc, on est tous d'accords, on parle d'une GTL de 1981 que j'ai acheté cet été, en première main et qui n'a pas été bidouillée.

J'ai donc découvert trois choses qui m'ont étonné sur cette voiture : déjà, elle a une barre stab à l'arrière :blink: ce qui me parait bizarre pour une berline :P
En plus, les barres de torsion sont grosses ! A l'oeil, je dirais F6 ;) Enfin, c'est sûr que c'est pas des barres de berline : je suis allé comparer sur un train de berline juste après )=
Et surtout... regardez ça :waw:
Image
Image


Des bras en fonte, mais avec un U pour fixer l'amortisseur :waw:

Alors )= Qu'est-ce que c'est encore que cette bestiole ? :-°
Je suis tombé sur un montage spécial, ou quoi ? ^^

Posté : 14 nov. 2009, 22:05
par Rs01
T'as même une butée de compression donc quatre bizarreries )=

Posté : 14 nov. 2009, 22:06
par flope4
Rs01 a écrit : T'as même une butée de compression donc quatre bizarreries  )=
)=

Celle là, elle m'avait échappé :rouge:
Je croyais que c'était normal, ça )=

Posté : 14 nov. 2009, 22:16
par nickie
pour les barres de torsion attention: certaines sont simplement gainées ;)

les trains fonte avec le U c'est rare, mais ça existe, c'est pas la première fois que j'en vois, et les fois précédentes, on savait pas non plus c'que ça foutait là ........

Posté : 14 nov. 2009, 22:26
par flope4
nickie a écrit :pour les barres de torsion attention: certaines sont simplement gainées ;)
Je sais ;)

Mais là, c'est bien tout de suite la barre, et pas l'espèce de gaine ;) J'ai pensé aussi à ça )= mais non :P
nickie a écrit :les trains fonte avec le U c'est rare, mais ça existe, c'est pas la première fois que j'en vois, et les fois précédentes, on savait pas non plus c'que ça foutait là ........
Je savais pas )=
Bah merci de l'info alors :P
Je vais essayer de me renseigner sur le pourquoi du comment de ces trains du coup :ph34r:

Posté : 14 nov. 2009, 22:29
par nickie
flope4 a écrit :
Mais là, c'est bien tout de suite la barre, et pas l'espèce de gaine ;) J'ai pensé aussi à ça )= mais non :P
bon ben ça peut être des grosses barres, c'etait dispo en option je crois


t'as pas les triangles renforcés à l'avant et le protège carter qui dépasse sur les tirants? des fois que ce soit un kit piste?

parce que moi j'ai des trains acier MAIS avec barre anti-roulis, à peu près aussi rare que les trains fonte en U , mais c'est sur une rodeo donc avec le kit "566" piste d'origine

Posté : 14 nov. 2009, 22:32
par flope4
nickie a écrit :
flope4 a écrit :
Mais là, c'est bien tout de suite la barre, et pas l'espèce de gaine ;) J'ai pensé aussi à ça )= mais non :P
bon ben ça peut être des grosses barres, c'etait dispo en option je crois


t'as pas les triangles renforcés à l'avant et le protège carter qui dépasse sur les tirants? des fois que ce soit un kit piste?
Les triangles, c'est une bonne question :rouge: j'ai même pas regardé :-°

Par contre le protège carter, non, c'est bien un normal de GTL ;)

Posté : 14 nov. 2009, 22:41
par gogo4l
Et sur ma tl de 82 j'ai les triangles renforcées a l'av bizzare.

Gauthier

Posté : 14 nov. 2009, 23:36
par Pouet
c ptet une berline commercial?

Posté : 15 nov. 2009, 10:12
par Izno
J'ai les meme bras arrière sur ma F6 de 81.