Posté : 02 déc. 2009, 23:56
Bonjour,
Je fais partie de l'équipage 80 de l'édition 2010. Nous sommes deux étudiantes de l'école ISTP en alternance pour préparer une diplôme d'ingé des Mines de Saint Etienne (42) spécialité genie industriel. Nos entreprises respectives sont Total (69) et Renault Sport Technologies (91).
Notre idée de participer au 4L Trophy, date d'il y a 2 ans. L'an dernier, plusieurs raisons ont fait que nous avons arreté notre projet. La motivation avait complètement disparu. Mais cette année, et avec la date de départ qui approche, la motivation est revenue !!! Aujourd'hui, nous sommes à fond sur la 4L à quel point que ca devient le sujet principal. Surtout, lorsque nous sommes en période école, car nous sommes 6 équipages à partir.
Notre 4L date de 1984, petit moteur (900) qui jusqu'à un mois, ne nous a pas trop posé de problèmes. Elle a déjà participer au 4L Trophy, sans avoir trop de préparation.
Depuis, nous avons fait quelques évolutions: arceau à l'arrière, siège sport et nouvelle peinture. Coté mécanique, à part quelques petites bricoles comme vidange, on n' a rien fait. Elle a souvent fait le voyage Paris Saint Etienne, sans aucun problème.
Mais pour le moment, elle est BLOQUEE à Saint Etienne, alors qu'on aimerait la ramener sur Paris, le plus tôt possible (et oui le 4L Trophy approche à grand pas) pour l'amener chez un sponsor garagiste qui nous la vérifierait. Pour vous expliquer assez simplement, elle fait des caprices, après avoir roulé un tout petit peu, elle s'arrête toute seule (genre en plein dans un carrefour, alors qu'il fait nuit). Elle redémarre enfin 5 minutes après. Vous connaissez les femmes et les mécaniques, et bé oui ca fait deux! Tout ce qui est réparation, on a la volonté mais on ne sait pas. Alors, à l'instant présent, où j'écris ce mail, si quelqu'un habite sur la région stéphanoise ou qui s'égare dans les environs et souhaite nous donner des conseils afin de pouvoir nous réparer notre 4L, ce serait avec plaisir.
Et bien, sur ceux, après avoir parlé longuement mécanique, je vais me mettre au coté éco, car les sous il faut les trouver.
Amicalement.
Véro
Je fais partie de l'équipage 80 de l'édition 2010. Nous sommes deux étudiantes de l'école ISTP en alternance pour préparer une diplôme d'ingé des Mines de Saint Etienne (42) spécialité genie industriel. Nos entreprises respectives sont Total (69) et Renault Sport Technologies (91).
Notre idée de participer au 4L Trophy, date d'il y a 2 ans. L'an dernier, plusieurs raisons ont fait que nous avons arreté notre projet. La motivation avait complètement disparu. Mais cette année, et avec la date de départ qui approche, la motivation est revenue !!! Aujourd'hui, nous sommes à fond sur la 4L à quel point que ca devient le sujet principal. Surtout, lorsque nous sommes en période école, car nous sommes 6 équipages à partir.
Notre 4L date de 1984, petit moteur (900) qui jusqu'à un mois, ne nous a pas trop posé de problèmes. Elle a déjà participer au 4L Trophy, sans avoir trop de préparation.
Depuis, nous avons fait quelques évolutions: arceau à l'arrière, siège sport et nouvelle peinture. Coté mécanique, à part quelques petites bricoles comme vidange, on n' a rien fait. Elle a souvent fait le voyage Paris Saint Etienne, sans aucun problème.
Mais pour le moment, elle est BLOQUEE à Saint Etienne, alors qu'on aimerait la ramener sur Paris, le plus tôt possible (et oui le 4L Trophy approche à grand pas) pour l'amener chez un sponsor garagiste qui nous la vérifierait. Pour vous expliquer assez simplement, elle fait des caprices, après avoir roulé un tout petit peu, elle s'arrête toute seule (genre en plein dans un carrefour, alors qu'il fait nuit). Elle redémarre enfin 5 minutes après. Vous connaissez les femmes et les mécaniques, et bé oui ca fait deux! Tout ce qui est réparation, on a la volonté mais on ne sait pas. Alors, à l'instant présent, où j'écris ce mail, si quelqu'un habite sur la région stéphanoise ou qui s'égare dans les environs et souhaite nous donner des conseils afin de pouvoir nous réparer notre 4L, ce serait avec plaisir.
Et bien, sur ceux, après avoir parlé longuement mécanique, je vais me mettre au coté éco, car les sous il faut les trouver.
Amicalement.
Véro