Posté : 02 févr. 2010, 23:02
Salut à tous !
Voici mon problème : je rentre du SCM et j'ai l'impression que mon train arrière a pris quelques coups sur les pistes ... la voiture a d'ailleurs le cul un peu bas et un carrossage trop marqué ! Je précise que j'avais un train d'origine acier sur R4 GTL de 85.
Comme je pense changer mon train pour quelque chose de plus solide, je me suis d'abord orienté vers la F6 (fonte, barre stab et barres de torsion plus grosses). Mais ayant trouvé quelques offres de pièces R5 AT, je me suis dit "autant profiter de l'occasion pour changer tes trains et passer en full-disc avec des barres de R5AT pour avoir une voiture qui tienne vraiment la route et qui soit plus safe par tous temps" !
C'est pourquoi je m'adresse à vous pour savoir ce que je dois récupérer sur R5 pour changer mes barres avant (BdT et Stab) ainsi que le train arrière avec adaptation du système de freinage. Est-ce que tout est plug-and-play ou y a-t-il des grosses modifs à faire ? MC, durites, longueur des barres ... ??
Qu'en est-il des amortos ? est-il possible de monter des amortos horizontaux à l'arrière ou faut-il faire une adaptation sur le chassis ou autre ?
Merci d'avance pour vos réponse !
PS : je n'ai pas trouvé de sujet traitant des adaptation avec l'option "recherche" ...
Voici mon problème : je rentre du SCM et j'ai l'impression que mon train arrière a pris quelques coups sur les pistes ... la voiture a d'ailleurs le cul un peu bas et un carrossage trop marqué ! Je précise que j'avais un train d'origine acier sur R4 GTL de 85.
Comme je pense changer mon train pour quelque chose de plus solide, je me suis d'abord orienté vers la F6 (fonte, barre stab et barres de torsion plus grosses). Mais ayant trouvé quelques offres de pièces R5 AT, je me suis dit "autant profiter de l'occasion pour changer tes trains et passer en full-disc avec des barres de R5AT pour avoir une voiture qui tienne vraiment la route et qui soit plus safe par tous temps" !
C'est pourquoi je m'adresse à vous pour savoir ce que je dois récupérer sur R5 pour changer mes barres avant (BdT et Stab) ainsi que le train arrière avec adaptation du système de freinage. Est-ce que tout est plug-and-play ou y a-t-il des grosses modifs à faire ? MC, durites, longueur des barres ... ??
Qu'en est-il des amortos ? est-il possible de monter des amortos horizontaux à l'arrière ou faut-il faire une adaptation sur le chassis ou autre ?
Merci d'avance pour vos réponse !
PS : je n'ai pas trouvé de sujet traitant des adaptation avec l'option "recherche" ...