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Posté : 07 févr. 2010, 18:47
par takata6
Hello,

autant avec l'ancien que mon nouveau kit d'embrayage, le passage de la 2è est difficile...

Bon, je tape un double débrayage et ça passe toujours, mais c'est un peu gonflant à la longue..

Quels éléments de boite peuvent-être en cause ?

Sont-ils particulièrement délicats à changer ?

Merci pour votre aide ;)

Posté : 07 févr. 2010, 19:23
par J.R
ton synchro

pour remplacement ouverture de la bv complete

Posté : 07 févr. 2010, 19:24
par petibonohm
synchro....

++BeN

Posté : 07 févr. 2010, 20:04
par deather
+1, si ça rentre bien avec un double débrayage c'est la bague de synchro qui est HS (usure).

Posté : 07 févr. 2010, 22:14
par durango
si le synchro est mort, la vitesse devrait craquer?
L'embrayage (neuf?) est t-il bien réglé?

Posté : 08 févr. 2010, 00:10
par gogo4l
+1 pour le synchro de deuxième qui est mort.

Gauthier

Posté : 08 févr. 2010, 10:33
par Bendix
ou un mauvais niveau d'huile, car c'est l'arbre du haut donc moins lubrifier à bas régime

A+

Posté : 09 févr. 2010, 11:36
par cbr954
Je compati. Moi j'ai la seconde qui passe mal, qui est dure et qui craque de temps en temps. Cependant le double débrayage ne change rien pour moi.

On m'a balancé que c'était aussi probablement la synchro ce qui me fait pleurer.... on part au trophy dans 10j et voilà quoi...

Z'en pensez quoi ?

Posté : 09 févr. 2010, 11:43
par J.R
Tu restes en première ou en 3 :P

Ou tu changes ta boite ;)

Posté : 09 févr. 2010, 11:46
par cbr954
Ouai mais changer une boite c'est long et fastidieux.. et cette salope n'a que 66 700 km !!!! Donc quand je vois que certaines trelles font 200 000 bornes... voilà quoi...

Ca peut venir que de ça ?