[Important] Envie de vous impliquer dans VRally ?

martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3670
Inscription : 06 oct. 2006, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par martial »

:'( :'( :'(

merde je devrais etre serieux avec la nouvelle equipe c pas drole...

je te comprends depuis le temps que tu le dis mais tu vas pas reussir j'en suis sur, enfin j'espere :D :D

Jc me manquera pas je l'aime pas de toute facon!!!

je le dis toute de suite je suis contre les sudistes!!!! :angry: :P :P

au pire de toute facon y a d'autes forums si il me faut une nouvelle maison :ph34r:
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

l'humour de pello à 3h du mat', faut aimer :P

Concernant la décision de prendre du recul pour vince et JC, j'dis pas que c'est une bonne chose ou une mauvaise chose. Cela va vosu permettre de vous consacrer pleinement à vos vies et projets personnels, c'est vos moitiés qui vont être contentes ;)

Il va s'en dire qu'avec le boulot monstrueux que vous avez fournis ces 5 dernières années, vous laissez un gros bébé en pleine forme qui ne demande qu'à grandir encore un peu. La nouvelle équipe aura vraiment une magnifique base de travail :)

longue vie à vrally :) :)

++Lo
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Oui ta decision est sage mais........le pincement au coeur doit etre important de prendre une telle decision
pour l'instant je ne réalise qu'à moitié les impacts de cette décision... le pire sera le jour de la passation !
Et tu veux pas faire une équipe avec JC pour 5 ans de plus...
je pense que d'ici 5 ans... j'aurais surement un autre type de bébé à m'occuper ;) un peu comme celui qu'à JC !
si je peux me permettre le 1er mars c'est peut etre un peu court pour les SM qui seraient motivé mais qui partent au trophy
Honnetement, ca laisse plus de 20 jours pour y travailler. Pour moi la réactivité est aussi une preuve de motivation.
Maintenant, si vraiment on voit qu'une équipe a besoin de plus de temps pour construire ses propositions, on reverra notre copie, promis ;)
donc tenez nous au courant.
Concernant la décision de prendre du recul pour vince et JC, j'dis pas que c'est une bonne chose ou une mauvaise chose. Cela va vous permettre de vous consacrer pleinement à vos vies et projets personnels, c'est vos moitiés qui vont être contentes
En toute franchise, ce qui me plait, c'est créer et développer des concepts ou idées, c'est la que je prends mon pied. Il est donc fort probable que je remonte un projet d'ici peu de temps (mais promis, rien en concurrence avec VRally :P)

Par contre, c'est Claire qui fait la gueule... elle va m'avoir sur le dos tout le temps maintenant que je vais avoir un peu de temps libre :D

----

En tout cas, merci pour tous vos messages, cela fait très plaisir. Au final, on se dit qu'on n'a pas si mal bosser que ca et comme dit Lolo, on laissera un beau bébé en pleine forme et qui ne s'est jamais aussi bien porté (et c'était vraiment important pour nous de le faire de cette manière !).

++ Vince

PS 1 : au boulot pour vos dossiers, parlez en entres vous ou même n'hésitez pas à créer un topic chez les supers pour ceux qui souhaitent échanger !

PS 2 : nous ne sommes pas encore parti hein, donc non, la tyrannie sera toujours présente jusqu'à la passation :P
Image
toniokiddo
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 910
Inscription : 26 févr. 2007, 18:21
Type(s) de voiture(s) : 4l
Contact :

Message par toniokiddo »

Snif :'(
renault14
Habitué
Habitué
Messages : 290
Inscription : 03 nov. 2009, 11:59
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par renault14 »

:'( :'( :'( :'(
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Inscription : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

Snif j'espère que tu va rester sur vrally Vince .

Gauthier
renault14
Habitué
Habitué
Messages : 290
Inscription : 03 nov. 2009, 11:59
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par renault14 »

$=) pour gogo4l
:'(
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

la sélection de la nouvelle équipe se fera en collaboration avec les Supers afin d'assurer une totale légitimité de la future équipe (le choix nous reviendra tout de même clin.png)
Dites si une seule liste se présente... et quelle ne va pas au SM et au staff ? qu'est ce qu'il se passe ? :x :x

Et si 2,3,...n listes se présentent, y'aura un vote ou du moins un débat pour "élire" la meilleure ?

++BeN
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

ben en collaboration, ca veut tout dire ;)

mais quand je lis ça

<!--QuoteBegin-vince+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je sens qu'une équipe va ressortir du lot et aura les mêmes valeurs que nous avons gardé en tête depuis le début ![/quote]

je doute qu'elle n'aille pas ne serait ce qu'au staff actuel :)

++Lo
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut vince,

je vois que tu as mis à exécution ta confidence du SCM ;)

D'un côté je vous comprends, car j'ai déja été président de 2 associations pendant ma vie étudiante, et c'est énormément de travail avec à la clée des fois pas que des compliments...

Ca doit être une décision trés dure à prendre et le passer là main ne sera pas si facile, mais c'ets la vie...

En tout un énorme bravo pour le taff que vous avez fait j'étais dans le tout premier membres du site au retour du trophy 2005 et j'ai vu grandir Vrally ces 5 denrières années, les préparations de plus en plus belles (je me souvient des premier arceaux 4 points qu'on voyait ici en 2005 :blink: :'( ), des membres de plus en plus doués et des techniques et astuces qui sont devenues abouties....

Brefs bravo pour tout les partenariats, l'asso, le site qui nous permet d'échanger tout les jours, les PA etc...

Bon vent et peut être à bientôt sur un autre raid.

A+ ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités