Phares additionnels montables ?

Longerons, portes, capot, réparations...
Axom
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 16
Inscription : 28 janv. 2010, 19:55
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Axom »

Salut à tous !

Etant en début de préparation pour le 4LT 2011, avec mon coéquipier on a un peu réfléchi à la déco, et finalement, on a décidé de s'orienter vers une trelle qui s'inspire du cayenne transsyberia, noire avec les finitions oranges donc...

Et du coup, au lieu de mettre notre rampe de feu sur le capot comme prévu on va essayer de mettre ça sur la galerie de toit, pour coller le plus possible au modèle, et c'est là que se pose ma question :

J'ai trouvé ces feux : http://www.jtts4x4.com/boutique/fiche_p ... _fr&num=51 http://www.jtts4x4.com/boutique/fiche_p ... _fr&num=51

Dans une tranche de prix qui reste humaine, et assez ressemblants à ceux de la grosse allemande...

Seulement... ce type de feux est il montable sur une trelle... électriquement surtout... la fixation à la barre ne devrait pas être trop problématique :D et surtout, est il envisageable d'en mettre deux paires ? Esthétiquement, 2 feux c'est un peu cheap (après évidement ça dépendra de notre budget mais bon... si on sait d'ores et déjà que c'est infaisable, pas la peine de se creuser la tête :P )

Merci d'avance :)

(un lien vers une photo du cayenne transsyberia pour ceux qui n'auraient pas son allure en tête : http://mondial-2008-images.caradisiac.c ... eria-1.jpg http://mondial-2008-images.caradisiac.c ... eria-1.jpg )
ohtaquet
Nomade
Nomade
Messages : 80
Inscription : 19 nov. 2009, 12:56
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par ohtaquet »

C'est vrai qu'ils ressemblent vraiment a ceux du cayenne donc c'est niquel pour votre projet !!

Perso j'ai monté 4 LP sur la galerie comme vous et ca passe niquel, il faut faire attention de pas allumer les 4 feux, le poste radio a fond et le ventilo additionnel en meme temps pour pas tirer trop sur l'alterno mais c'est tout !!

Les branchements sont pas compliqués tu trouveras le schéma du montage sur le forum en fouinant un peu

Bye
Axom
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 16
Inscription : 28 janv. 2010, 19:55
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Axom »

Ben c'est des Hella aussi sur le cayenne, d'après ce que j'ai vu, c'est du modèle FF300 qu'ils s'en rapprochent le plus... mais le budget n'est pas le même, et le gabarit de la voiture non plus donc ça jurerait pas mal je pense.

En tout cas merci pour ta réponse rapide :)
manu29
Aventurier
Aventurier
Messages : 159
Inscription : 14 août 2007, 16:29
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par manu29 »

en plus la deco est simple a reproduire, meme sur une trelle, je pense que ca va bien donné...bon courage pour ta prepa...
Axom
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 16
Inscription : 28 janv. 2010, 19:55
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Axom »

Merci ! :)

Je viens tout juste de commander deux paires de FF50 LP, je les attends d'ici deux jours, je posterais une photo quand on les aura fixés sur la galerie de toit ! ;)
manu29
Aventurier
Aventurier
Messages : 159
Inscription : 14 août 2007, 16:29
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par manu29 »

vivement les photos... :D

tu vas reproduire aussi les bas de caisse orange aussi ?

si oui que vas tu y inscrire ?
Axom
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 16
Inscription : 28 janv. 2010, 19:55
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Axom »

On veut faire ça oui, en essayant de faire une police assez ressemblante, avec écrit "isatrelle" ( isat : le nom de l'école où nous sommes avec mon coéquipier et trelle... pas besoin d'explication :P )

En tout cas la peinture ce n'est pas pour tout de suite, on doit d'abord trouver un capot et une aile avant (deux dans l'idéal), désticker, tout poncer, et boucher deux trous...

Mais je mettrais des photos de l'avancement des travaux au fur et à mesure :)
manu29
Aventurier
Aventurier
Messages : 159
Inscription : 14 août 2007, 16:29
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par manu29 »

cool, vivement les premieres photos...
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4900
Inscription : 05 juil. 2009, 18:50
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA
Contact :

Message par guir4l »

Bonne idée, en plus ça fait pas trop cher les 2 LP à 74€ et le Cayenne est Vraiment stylé :wub:
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Remise quantitative :
A partir de 2 unités :  66.60 EURO l\'unité
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité