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Posté : 13 févr. 2010, 00:13
par tonton4L
Voila c'est la mémerde, ce soir, on a voulu monter les pneu sur les jantes AT pour le trophy.
Le problème, c'est que ces jantes avaient des valves spéciales, tout en alu. Suite au sablage elles sont mortes, et on a voulu monter des valves classiques en caoutchouc... sauf que ça va pas, le trou est trop petit !!!!! :x
Donc ma question, si quelqu'un a déja eu ce cas de figure, qu'est ce que je peux faire ????!
- Remettre des valves alu ? Ca existe encore en neuf ?
- Repercer la jante et mettre une valve normale ?
Merci pour l'aide
++
Fab
Posté : 13 févr. 2010, 00:19
par MESC@LINOS
ca m'interesse aussi car je suis dans le meme cas...
chez renault en tout cas ils ont pas l'air d'avoir ca en stock
Posté : 13 févr. 2010, 01:26
par deather
En dernier ressort, vous pouvez pas envisager de les repercer un poil plus large ?
Posté : 13 févr. 2010, 03:21
par doudou
deja, faut pas ller chez renault, mais plutot chez un spécialiste pneus
sinon le conseil de deather me parait bien, a confirmer par un pro peut etre
Posté : 13 févr. 2010, 09:20
par Chico
pareil, allez voir chez euromaster si ils ont pas les valves qu'il faut et si ils les ont pas demandez leur si en perçant au bon diamètre, les valves en caoutchou iront ou pas.
Posté : 13 févr. 2010, 09:25
par tonton4L
Oui merci, ça revient à ce que je voulais faire. Mais pour gagner du temps, je voulais savoir si quelqu'un ici a déja eu ce problème, et comment il a fait.
++
Fab
Posté : 13 févr. 2010, 10:27
par didinette
Ou dans le pire des cas chez renault dispo en 24h si la commande par le matin... Perso j'ai eu les mienne la bas !!!
Posté : 13 févr. 2010, 14:07
par doudou
je repense a ca, moi j'avais pas repercé, j'ai des valve tubless sur mes AT
Posté : 13 févr. 2010, 14:45
par Mat
Alors comme didine valves dispo chez Renault, mais ce n'est pas obligatoire car il y a des valves caoutchouc qui se montent, sans repercer le trou.
Posté : 13 févr. 2010, 16:06
par tonton4L
Zut trop tard, renault est fermé maintenant. Au pire j'essaierai Lundi.
J'ai 2 modèles de jantes AT, sur l'un les valves classiques vont sans problème, mais pas sur l'autre.
Mat, tu dis donc qu'il existe d'autres types de valves caoutchouc plus petits ?
Par manque de temps, j'hésite vraiment à les percer, si quelqu'un l'a déja fait et peut me garantir que ça fuit pas ça serait top.
++
Fab