[Moteur] Pompe a eau montage loctite 5926 ou 518

Moteurs, réglages et pignons
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gogo4l
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Message par gogo4l »

Salut à tous.

Je doit change la pompe à eau de ma gtl et j'aurais voulus savoir si les vrallystes qui ont changer leur pompe a eau l'ont remonter a la loctite 5926(noire) ou la 518(rouge).

Gauthier
Chico
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Message par Chico »

loctite bleu pour ma part et pas de fuite après 10 000 km
deather
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Message par deather »

Pas de pâte à joint perso, et aucune fuite en 700 km :P
Chico
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Message par Chico »

deather a écrit : Pas de pâte à joint perso, et aucune fuite en 700 km :P
oui si tu mets le joint en papier d'origine y'a pas besoin de pate à joint mais la pate va bien en remplacement du joint en papier :)
gogo4l
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Message par gogo4l »

J'ai pas le joint en papier vue que je voudrais monter une pompe a eau d'occase que j'ai en stock.

Gauthier
chappman84
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Message par chappman84 »

joint, pate et fuite pour ma part :P

Nan sur la GTL bleue pate bleue et roule ma poule B)
deather
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Message par deather »

Chico a écrit :
deather a écrit : Pas de pâte à joint perso, et aucune fuite en 700 km :P
oui si tu mets le joint en papier d'origine y'a pas besoin de pate à joint mais la pate va bien en remplacement du joint en papier :)
Ah OK, oui c'est une pompe neuve avec joint papier neuf :)
Franz57
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Message par Franz57 »

Chico a écrit :loctite bleu pour ma part et pas de fuite après 10 000 km
$=)
loctite bleu aussi pour moi :)
Pouet
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Message par Pouet »

+1 loctite bleu et aucune fuite !
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Message par stilgart »

bas moi j'ai de la noir ..... et y a pas de fuite sauf sur le bouchon ou j'ai pas mis de pate !!!!

au garage y a de la bardhal je crois !!!
mais en gros pate a joint ca passe niquel ! c'est comme la biere blonde ou brune meme combat ....
++
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