Posté : 28 févr. 2010, 21:05
Salut à tous!
Ma titine est encore avec des freins tambours à l'avant comme à l'arrière!!
Dans la mesure où je souhaite mettre des disques devant, au moins pour l'instant, je me demande si ça vaut le coup de mettre un train de F4 avec les barres de tension.
Est-ce que tout ça va augmenter la rigidité de la caisse de manière "dangereuse" ou exagérée ou bien est-ce bénéfique selon vous?
Faut'il du coup mettre le train arrière de F4 en même temps pour équilibrer la voiture?
Merci à tous!
Ma titine est encore avec des freins tambours à l'avant comme à l'arrière!!
Dans la mesure où je souhaite mettre des disques devant, au moins pour l'instant, je me demande si ça vaut le coup de mettre un train de F4 avec les barres de tension.
Est-ce que tout ça va augmenter la rigidité de la caisse de manière "dangereuse" ou exagérée ou bien est-ce bénéfique selon vous?
Faut'il du coup mettre le train arrière de F4 en même temps pour équilibrer la voiture?
Merci à tous!