Page 1 sur 1

Posté : 06 mars 2010, 12:28
par methaman
Bonjour,

J'ai acheté ma 4L il y'a 6/7 mois environ, j'ai fait ma carte crise et tout, pas de problème mais la je me demande, j'ai une R4 type R112C mais le moteur ne correspond pas avec la plaque ovale, j'ai un 688 D7/12 1100ccm3 a la place d'un autre model plus petit ! Est-ce grave pour la vérification technique du départ ? je voulais savoir si d'autre personne on des modifs de se genre et est-ce que sa a posez des pb au départ ?

merci

Posté : 06 mars 2010, 12:31
par alvinflumox
sujet déplacé dans la bonne section ;)

++Lo

Posté : 06 mars 2010, 13:53
par deather
Aucun soucis au départ du 4L trophy, t'inquiète pas.

Posté : 06 mars 2010, 14:16
par xscal
depart du trophy c est ok, question "legislation c est autre chose .

Posté : 06 mars 2010, 18:06
par Chico
pareil pour le trophy pas de problème

en cas d'accident par contre si l'expert regarde le numéro de type moteur, il va voir que c'est pas le bon moteur, donc ton assurance peut dire qu'elle ne t'assure pas car ta voiture n'est pas conforme...

Posté : 07 avr. 2010, 19:15
par methaman
j'ai fait quelque recherche et actuellement j'ai un moteur

-1108cm3 model 688 D7/12 pour une R4 de type R112C

et normalement pour ce type de R4 il y a un moteur C1C 708 de 1108cm3 également

bon maintenant je c pas , ils ont fait tellement de modif a l'époque que pour un meme model de R4 il y 10 type de moteur enfin bon jesper ils feront pas trop chier au
CT Départ.

Merci

Posté : 07 avr. 2010, 21:42
par rodolpher
Le C1C est un 956 cm3 et celui ci equipe les R4 type 112C

Posté : 08 avr. 2010, 03:03
par stilgart
rodolpher a écrit : Le C1C est un 956 cm3 et celui ci equipe les R4 type 112C
+1 C1C=> 956 cc

pour le trophy tu as toujours un moteur de 4L donc pas de probleme du tout !!!!

Posté : 08 avr. 2010, 08:43
par methaman
ok, 956 cm3 merci ^^ bon bin je pense sa va le faire, depuis que j'ai la voiture je me pose des questions à causse de sa =)