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Posté : 15 mars 2010, 19:45
par pingouin18
Bonjour,
Je me suis mis en quête d'un collecteur autobleu, et on me propose ça :
http://img695.imageshack.us/i/sa402298.jpg/
http://img97.imageshack.us/i/sa402299.jpg/
Je ne me souvenais pas que les autobleu avaient cette gueule....
Vous en pensez quoi ?
Posté : 15 mars 2010, 19:46
par petibonohm
Montage billancourt.. mais pas autobleu
++BeN
Posté : 15 mars 2010, 20:25
par bastien636
petibonohm a écrit : Montage billancourt.. mais pas autobleu
++BeN
+1
Posté : 15 mars 2010, 20:33
par bastien636
Voilà l'original autobleu pour 4L:
Voici un original autobleu pour Dauphine, R8, ... :
ça t'aidera peut-etre dans ta recherche!!
A+
Posté : 15 mars 2010, 20:39
par xscal
Posté : 15 mars 2010, 22:16
par pingouin18
Oui, c'est le même vendeur. Mais je vais en rester là avec lui et privilégier du vrai autobleu.............
Vous savez ce qu'il propose, donc....
Posté : 15 mars 2010, 22:27
par bastien636
Pourquoi celle-là ne te plait pas? (leboncoin)
Elle a pourtant pas l'air mal, même si ça n'est pas une vrai autobleu, ça doit mieux marcher quand même... Tout dépend de ce que tu veus faire avec?
A+
Posté : 15 mars 2010, 23:14
par pingouin18
Juste parceque c'est pas facile d'avoir des infos sur ce truc.... et puis, un double corps sur un 850 pas préparé, je ne vois pas trop la plus value....
Posté : 17 mars 2010, 15:46
par crossman1000
pingouin18 a écrit : je ne vois pas trop la plus value....
la conso.... (en plus bien sur :ph34r: )
Posté : 17 mars 2010, 18:11
par bastien636
Effectivement : si tu ne comptes pas toucher au reste du moteur alors, il vaut mieux rester en simple corps.
Avec le collecteur (leboncoin), tu peus mettre une semelle entre la pipe et ton carbu, comme ça, tu reste en simple corps (diamètre de ton choix) C'est ce que j'ai fait sur la mienne pour passer en carbu de 34 : j'ai utilisé une pipe de double corps et fabriqué une semelle.
A+