[PRES] MARGOT

DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Re: [PRES] MARGOT

Message par DJON66 »

Pour le collecteur rien de compliqué djon juste pour info je l’ai démonter au moin quatre fois sur margot.

Pour le moteur il est rare avec le boulot fait dessus mais un 1400 se trouve encore vu que maintenant il y a très peu de grosse préparation pour le Trophy, en même temps ce n’est plus un raid mais un spring break français.

Je me souviens que Phil disait:" avec mes gros doigts ça passe pas il a fallu le p'tit Gounet !" :coeur: :coeur: :coeur:

maintenant elle tourne. enfin roule ;) c'est plus linéaire, moins violent c'est certains, ça monte beaucoup moins dans les tours, moins puissant mais après tout c'est ce que je voulais. :coeur: il est fou le sudiste? bein non vu l'utilisation c'est ça qu'il me fallait. je ne fais pas de course de côte, ni de circuit...

pour le moteur préparé, il est rangeait. ça c'est une bête de course... à pas mettre entre toutes les mains !


vous voulez des prix ok mais ce n'est pas la bonne section, je vais me faire allumer:
le bas moteur refait sans ACC et distri disons 250€ (prix que je l'ai acheté) je pense que c'est une très très bonne base pour celui qui veut monter un moteur sympa.
le 1400 automatique, avec pipe adm, carbu, pipe echap, pompe a essence...a 95 000km. il tournait impec au démontage, tout juste sortie et complet. disons 600€. sinon il partira en pièce détaché (moteur nu, pipes et carbu...). c'est un moteur rare par chez moi. peut être plus facile à se procurer dans le nord???
pour le moteur de fou, pff quoi vous dire comme prix??? il y a la pompe a essence comme seul périphérique. mais quelle pompe à feu ! :diable: :hehe:

Makaloway je ne sais quoi te dire.
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Re: [PRES] MARGOT

Message par DJON66 »

faut que j'appelle phil voir s'il a besoin de pièces...hallo Doc...
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2740
Inscription : 29 juil. 2007, 18:41
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Contact :

Re: [PRES] MARGOT

Message par Max05 »

Tu nous cacherais pas quelque chose Djon ?? Du genre une nouvelle voiture... Avec un losange... noire.... ::d ::d

@+ Max
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

Re: [PRES] MARGOT

Message par makaloway »

Salut Dijon, je suis pas sur de tout suivre, 600€ c'est le prix du moteur qui était dans Margot, et que tu viens de changer, ou 600€ c'est un autre moteur? La neige du coin doit me geler le cerveau!

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Re: [PRES] MARGOT

Message par DJON66 »

c'est le prix d'un 1400 automatique complet que j'ai acheté et revends, au même prix. bon moteur juste à modifier pour repasser en boite manuelle

Max05: Comment tu sais cela toi? oui elle est bien noire et deux sorties de pot...un peu de travail dessus quand même. j'en parlerai plus tard
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Re: [PRES] MARGOT

Message par DJON66 »

est ce que quelqu'un a déjà déporté un bocal de liquide de frein
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

Re: [PRES] MARGOT

Message par makaloway »

Hello, merci pour la précision!

Valou et Tenshi l'avaient fait sur le poussin, si tu as leur contact relance les!

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Re: [PRES] MARGOT

Message par DJON66 »

plus ça en stock ...GRRRR
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2740
Inscription : 29 juil. 2007, 18:41
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Contact :

Re: [PRES] MARGOT

Message par Max05 »

On traîne sur les mêmes forums ;) Bon choix! Exactement la même que la mienne! :cote: :cote:

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Re: [PRES] MARGOT

Message par DJON66 »

max 05 : je viens de voir cela ! ;)
oui belle petite auto ...

prochaine étape sur Margot: déporter le bocal de frein ...affaire à suivre.
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité