J - 46

http://www.4ltrophy.com/
Répondre
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Voili, il reste 200 jours avant les départ du 4L TROPHY !!

B) B) B) B) B) B)

Etes vous prêt ?

http://lesweml.new.fr/ Source
magicibis
Habitué
Habitué
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2006, 02:22
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par magicibis »

Si on est prêt....???

Je crois que même 5h avant le départ du rally on ne sera pas encore "prêt"...

Sinon il est simpatique ce p'tit compteur qui nous met bien la pression en nous rappellant comment le temps passe vite....

vìc
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4185
Inscription : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wiggys92 »

magicibis a écrit : Je crois que même 5h avant le départ du rally on ne sera pas encore "prêt"...
Tout à fait :D

Voilà par exemple l'état de la notre 2 semaines avant le départ :ph34r: C'est un peu stressant sur la fin et surtout ca te prends TOUT ton temps, tu ne vis que pour ca :blink:

Image

Et encore, je crois que certains remontaient leur moteur 1 semaine avant le depart B)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Lol,

en 2005 on a décidé de participer un mois avant le départ (bon ok on avait les sponsors et l'engagement offert), résultats une semaine pour trouver l'auto et deux semaine pour legros oueuvre, au moment de partir pour Bordeaux il nous manquait toujours les pneus...on eszt partit à la bourre avec des pneus d'occase, la caisse à putils et des piéces qu'on a fini de monter à Algéciras...

A+
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

petit texte trouvé sur le site du Trophy :
Quant au 10ème anniversaire, JJ .Rey voudrait lui donner un éclat particulier tant dans le parcours qui va un peu évoluer (même si l'étape marathon est reconduite) que dans l'organisation pour réduire à son minimum l'attente aux départs d'étapes notamment.

Plus de 100 personnes à bord de 40 4×4 d'organisation seront présents sur le terrain : camion d'assistance, camion atelier, hélicoptère seront aussi au rendez-vous. Des journalistes de la presse écrite, radio et TV seront également invités en nombre pour relater le Trophée.

L'apport des partenaires et sponsors sera lui aussi très précieux. En plus d'une large communication les partenariats permettront de réduire les coûts de plus en plus élevés pour l'organisation et ce afin de maintenir les tarifs d'engagements à leur niveau actuel. Les personnes informées sur les tarifs de rallyes raids en Afrique comprendront aisément car ce marché en France qui va de 5000 à 23 000 euros de frais d'engagement par équipage ne seraient en aucun cas accessible aux étudiants.

Pour la partie festive, nous tacherons de mieux faire qu'en 2006 où la radio NRJ n'a pu maintenir son émission Mastermix prévue à Marrakech.

L'organisation souhaite la bienvenue à toutes et à tous pour ce 10ème anniversaire, que nous nous efforcerons de rendre exceptionnel.

Bonne aventure !
Hey ca veut dire que vous aurez le droit à une soirée !

texte non sujet à polémique ;)
merci d'avance !

++ Vince
Image
CAD
Routard
Routard
Messages : 1601
Inscription : 13 déc. 2005, 14:01
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par CAD »

on sent les mecs frustrés qui ne repartent pas!

vivement dans 199 jours.... B)

@+ et grouillez vous de preparer vos 4L!! :P

CAD
Malus
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 569
Inscription : 25 janv. 2006, 12:59
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Malus »

on sent les mecs frustrés qui ne repartent pas!
*

Ben nous sommes nombreux je crois :(

)= Malus

PS : Un conseil à ces veinards qui partent dans 198 jours 15 heures et 45 minutes, ne mettez pas trop vos études de coté pour ne pas finir comme moi en rattrappage en septembre... <_< :angry:
skilkeuss
Routard
Routard
Messages : 1428
Inscription : 31 mai 2006, 14:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par skilkeuss »

lol va faloir se speeder alors si j'veux que titine soit prète avant la rentrée de septembre...

et est-ce que ça parle du grand bivoic avec le parcour en margeritte autour ? ou est-ce que ça reste comme avant ? (c'est peut etre pas le bon endroit pour poser la question chef ? )

++ Benoit
laklara
Aventurier
Aventurier
Messages : 106
Inscription : 25 juil. 2006, 09:06
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par laklara »

Et vous en êtes où au niveau de la recherche des sponsors ? Parce que c'est ce qu'il m'inquiète le plus ...
On m'a dit que c'était beaucoup de piston ...
skilkeuss
Routard
Routard
Messages : 1428
Inscription : 31 mai 2006, 14:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par skilkeuss »

moi j'ai pas commencé si ça peut te rassurer !!
et j'connai personne, j'ai aucune idée de comment j'vais trouver tout l'argent...

mais j'm'inquiète pas j'y arriverai :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités