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Posté : 24 mars 2010, 21:24
par 44L
Ciao, j'ai une petit question...
j'ai la chance d'acheter pour un petitpetitprix un moteur échange standard de R5 1100. Je voudrais vous demander si ca ira sans problem au lieu de mon 1100 millesime 1987. Est ce le meme moteur avec different peripherique sur la R5? Est aussi la meme puissance ou je vais a gagner...10 chevaux !)= en plus?

Posté : 24 mars 2010, 21:37
par furious49
Tu as fait une recherche avant de poser ta question? :-°

Mais bon je vais te repondre quand même ;)

Pas de soucy pour le monter à la place de celui de ta trelle ;), tu gagne bien les 11cv par rapport au 1100cc de la 4L et pas de soucy non plus pour les périphériques.

Voila, A +

Posté : 24 mars 2010, 21:54
par freerider_71
en même temps, tu peux pas gagner 11 cv en moins!!! ^^

Posté : 24 mars 2010, 21:54
par 44L
Merci de ton reponse et desolé si ce topic est inutile.
Oui, j'ai cherché mais rien trouvé au regard du e.s. R5 1100...pardon.

PS
par contre le 1100 sur le Forum c'est le petit moteur ;) un peu oublié,
je lis souvent et avec plaisir des vos 4Ls volantes

Merci encore Furious

Posté : 24 mars 2010, 21:58
par 44L
freerider_71 a écrit :en même temps, tu peux pas gagner 11 cv en moins!!! ^^
je suis tres ignorant :'(
dans lequel maniere?

Posté : 24 mars 2010, 22:06
par furious49
Le 1100cc c'est le plus gros moteur (d'origine bien sur :P ) sur une 4L :P

Posté : 24 mars 2010, 22:12
par furious49
LOOOL nico je crois me souvenir que 44L n'est pas en france (et pas français par la même occasion ^^ )

Le 1100cc c'est le plus gros moteur (d'origine bien sur :P ) sur une 4L :P Si tu veut passer à 45cv sans changer ton moteur il te suffit de prendre le carbu avec la pipe d'admission, le cache culbuteurs, la boite à air et aussi les cables (accelerateur et starter) et il faut aussi prendre l'allumeur de la renault 5 ;)

Voila, A +

Posté : 24 mars 2010, 22:14
par freerider_71
oups désolé!!
Tout a été dit par Tristan ;)

Posté : 24 mars 2010, 22:34
par 44L
Oui, j'ai appris tout ca à votre Cour, mais je pensais que nico parlait d'une grosse erreur à ne pas faire pour perdre puissance.
Maintenant j'ai compris.
Le moteur R5 1100 ira tres bien pour commencer.

Je me lance dans la recherche des autre pieces.
Merci pour la patience. 44L

Posté : 25 mars 2010, 12:45
par Pouet
un jour on ma dit que certaine 4l de la gendarmerie étaient monté en 1300 ;p