Salut les gars
Alors ce week end je fais un echange moteur et je souhaite savoir si le cable d'embreyage de mon billancourt de 77 pourra passer sur le GTL de 86 qu'on va mettre??
Car je pars en deplacement et d'ici ce week end j'ai pas le temps de me poser dessus!!
merki
[MOTEUR] Compabilité cable embrayage
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4025
- Enregistré le : 25 déc. 2006, 22:20
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
- Contact :
- alvinflumox
- Ancien
- Messages : 14140
- Enregistré le : 03 août 2006, 17:50
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4025
- Enregistré le : 25 déc. 2006, 22:20
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1159
- Enregistré le : 23 juin 2009, 00:57
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
Tu peux mettre le câble du B1B... la différence est au niveau de la fixation sur la fourchette.
Celui du Cléon est une tige fileté qui rentre dans le tourillon et tu règles la garde de ton embrayage comme ça.
Celui du B1B est plus long, c'est ce qui est intéressent, seulement, le bout du câble est une chape car le réglage sur le B1B se fait pas un autre tirant.
Pour mettre un câble de B1B il faut réaliser une petite pièce pour avoir un réglage sur la fourchette...
++BeN
Celui du Cléon est une tige fileté qui rentre dans le tourillon et tu règles la garde de ton embrayage comme ça.
Celui du B1B est plus long, c'est ce qui est intéressent, seulement, le bout du câble est une chape car le réglage sur le B1B se fait pas un autre tirant.
Pour mettre un câble de B1B il faut réaliser une petite pièce pour avoir un réglage sur la fourchette...
++BeN
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4025
- Enregistré le : 25 déc. 2006, 22:20
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
- Contact :
deuxieme question,
a partir de 83 les cables ont été raccourci pour les gtl
<83 -> cable faisant 100 cm de longueure
>83 -> cable faisant 70 cm de longueur
Du coup j'ai commandé un post 83 cad de 70 cm de longueur.
La ou je me pose la question est de savoir si la longueur du cable depend il ou non de la commande de FAM sur l'essieu avant?
Car du coup si c'est le cas j'ai peur d'avoir commander le mauvais cable.
Petit rappel, le GTL va être mis en place et lieu d'un Billancourt
a partir de 83 les cables ont été raccourci pour les gtl
<83 -> cable faisant 100 cm de longueure
>83 -> cable faisant 70 cm de longueur
Du coup j'ai commandé un post 83 cad de 70 cm de longueur.
La ou je me pose la question est de savoir si la longueur du cable depend il ou non de la commande de FAM sur l'essieu avant?
Car du coup si c'est le cas j'ai peur d'avoir commander le mauvais cable.
Petit rappel, le GTL va être mis en place et lieu d'un Billancourt
Trt
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité