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Posté : 21 avr. 2010, 13:52
par DJON66
bon je sais j'ai un brin de retard....
pour monter des disques à l'arrière, il faut quoi de l'alpine turbo exactement?
le bras complet?
Posté : 21 avr. 2010, 13:53
par DJON66
ou moins que le bras complet ( j'ai oublié un morceau, mille excuse)
Posté : 21 avr. 2010, 13:55
par gogo4l
Non ta pas besoin d'un bras d'alpine turbo y faut que tu récupère le montage sur l'alpine turbo et que tu face une chape pour fixer l'étrier sur ton train arrière .
Gauthier
Posté : 21 avr. 2010, 20:36
par Electron7.8
Tiens, moi aussi ça m'intéresse les disques à l'arrière, donc si j'ai compris:
bras 4l
moyeux 5AT
etriers ar 5AT
chape 5AT à modifier ? qqun a un plan?
tôle protège disque + disque 5AT
qu'est ce que j'oublie ? ( je suis une quiche, mais veux bien apprendre, ici il doit y avoir de bons profs lol)
Posté : 21 avr. 2010, 20:41
par gogo4l
Regarde dans les petites annonces les chape que Scooby vend elles ce montent sur les trains sinpar logiquement c'est la même .
Gauthier
Posté : 21 avr. 2010, 22:01
par alvinflumox
en gros, tu prends le bras arrière d'AT, et tu gardes tout sauf le bras en lui même.
Je tiens malgré tout à rappeler que cette modif n'est pas sans risque. Pour les jeune fougueux, amusez vous à toucher à autre chose, c'est un organe de sécurité le freinage et celui d'origine de 4L est largement suffisent pour les 34ch
je tenais à le rappeler
++Lo
Posté : 21 avr. 2010, 22:07
par Rs01
On peut même rappeler que les R5 Alpine atmosphériques n'en étaient pas équipées non plus, alors bon sur une 4L... :-°
Posté : 21 avr. 2010, 22:16
par petibonohm
Rs01 a écrit : On peut même rappeler que les R5 Alpine atmosphériques n'en étaient pas équipées non plus, alors bon sur une 4L... :-°
les cylindres sont plus gros de mémoire, quand même
++BeN
Posté : 21 avr. 2010, 22:17
par Electron7.8
Ok, alors il m'en manque encore, pour l'instant je n'ai que; les étriers Ar, donc je suis en chasse et à l'écoute de mes manquants.
Posté : 21 avr. 2010, 22:20
par petibonohm
J'avais hésité à proposer une CG pour des plaques usinées... mais bon étant en Belgique je peux pas démarcher mon usineur préféré ... quoi que
++BeN