de retour du 4L inter!

je n'ai pas compris pourquoi il y'avait des 4L sur le parking, surtout des mamies comme ma voisine ici ?!
mon collègue d'il y'a 2 ans était là cette année aussi

bon, j'aime pas tout, mais elle à l'air propre :p
j'ai vu partir une autre rodeo, rouge à la fin du dimanche, est-elle restée cachée dans un coin du camping tout le weekend? meh !
et puis y'avait elle:
d'abord, je me suis dit "ouah, faut aimer la couleur mais elle est méga propre quand même"
puis , je me suis demandé pourquoi elle avait un badge d'avant '75 avec des clignos d'après '77 ...

toutes les charnières ont l'air neuves, idem pour l'arceau arrière, il à même mis du joint entre les ailes et la baignoire, overkill mais ça doit éliminer certains bruits j'imagine, et limiter l'humidité dessous
puis bon, j'ai trouvé que ces baquets faisaient un peu faute de goût , et les rétros de berline aussi...
mais les comodos peints en bleu, non, juste non .... le TDB peint non plus, le frein à main entre les sièges (donc trous dans la baignoire) non plus, le rétro en haut du pare-brise, encore non, juste j'aime pas ...
j'aime pas non plus le mini volant et l'alu strié sur les pédales mais bon, ça c'est juste moi :p
par contre l'échappement de berline, c'est louche, j'ai pas vérifié les suspensions mais voila le doute...
mais le pire ça reste:

ces pauvres delta mics piquées à mort et peintes sans un minimum de garnissage, en 800x600 c'est déjà pas très joli mais en vrai c'est horrible :'(
et le liseré me fait dire que c'est pas provisoire, il est content comme ça, si c'est pas triste ....
et enfin le shopping :
boum 250€T_T
quasiment tout est pour la F6, mais le radia de R5 full cuivre et les durites iront sur la rodeo
PS: pour ceux que j'ai vus a 5h et des brouettes, la fin de l'histoire: après avoir ratissé tout le parc pendant 3h à la recherche de la clé de ma caisse, l'envie de vérifier dans le coffre se faisait de plus en plus pressante....
j'ai fini par emprunter un mètre de fil de fer au camelot qui était après MRP, et j'ai ouvert mon coffre par la fenêtre heureusement entrouverte ...
je vais ensuite derrière la caisse, je le lève, et ..... comme mise en scène, la clé était en plein milieu
GRR!
(en effet y'à pas de bouton sur ce coffre, il s'ouvre uniquement avec la clé, ou depuis l'habitacle, donc quand il est fermé, il est fermé... comme une chambre d'hotel :p )
du coup j'ai pu rentrer, tard, mais rentrer