Nickel les deux manos à la place du cendrier .
Gauthier
[Prés] Rodeo4 1976 | SummerTime
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
c'est l'aération coté conducteur en fait
(derrière le cendrier y'à la moteur d'essuie-glace, ça passe pas
)
ps j'attends au courrier :
une paire de cardans NEUFS pour en voir en vrai au moins une fois
une crémaillère neuve QH
un roulement SKF pour la fusée que j'ai remplacée après mon crash
après , j'aurai plus qu'à refaire le circuit de freinage (répartiteur naze, et maître-cylindre neuf qui attend depuis au moins un an sur mon bureau... )
la peinture, le moteur (coussinets/distrib/joint spi etc) ultérieurement, et elle sera pour ainsi dire neuve

ps j'attends au courrier :
une paire de cardans NEUFS pour en voir en vrai au moins une fois

une crémaillère neuve QH
un roulement SKF pour la fusée que j'ai remplacée après mon crash
après , j'aurai plus qu'à refaire le circuit de freinage (répartiteur naze, et maître-cylindre neuf qui attend depuis au moins un an sur mon bureau... )
la peinture, le moteur (coussinets/distrib/joint spi etc) ultérieurement, et elle sera pour ainsi dire neuve

-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Globe-Trotter
à part le moteur, le 4l interpetibonohm a écrit :
Une dead line ? :-°ÂÂ
![]()

vais ptet faire repeindre mon capot vu que c'est le plus visible et le plus moche, et garder le reste pour plus tard, et la réfection moteur attendra un peu parce qu'il tourne quand même bien là, par contre j'ai la boite à re-changer aussi parce que j'ai une provisoire là
mais tout le reste (freins, roulement, crémaillère, cardans, electricité) je le fais la semaine prochaine, voire ce weekend, j'en ai pour une grosse journée à tout péter

aujourd'hui j'ai découvert que ma batterie pourtant pas vieille etait bien naze, elle se décharge à vide à vue d'oeuil, chuis bonne pour en payer une neuve encore

du coup elle aura en soit neuf soit refait récemment:
batterie
allumage electronique
carbu
cardans
embrayage
crémaillère
rotules de direction
roulements
circuit hydraulique
pompe à eau
sondes, thermocontact et calorstat
pneus
je vais plus savoir quoi arranger à force :-°
-
- Globe-Trotter
bon, 1 litre de lockeed passé dans le maitre cylindre neuf et une fuite trouvée et bouchée, faut que je retourne en ville acheter encore plus de lockeed....
donc en attendant, un peu de custom d'intérieur, ma discipline préfférée![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
CECI:

est un petit haut-parler portable pour brancher sur un petit PC ou une connerie du genre, ma mère à reçue ça en prime de chez son fournisseur de matos elle en à eu 2 paires en plus, ma soeur à eu l'autre, ça m'étonnerait qu'elle s'en serve donc si je les veux je pourrais sans doute les récupérer, donc j'expérimente!

bon ben vous commencez à deviner?

et là ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
donc en attendant, un peu de custom d'intérieur, ma discipline préfférée
CECI:

est un petit haut-parler portable pour brancher sur un petit PC ou une connerie du genre, ma mère à reçue ça en prime de chez son fournisseur de matos elle en à eu 2 paires en plus, ma soeur à eu l'autre, ça m'étonnerait qu'elle s'en serve donc si je les veux je pourrais sans doute les récupérer, donc j'expérimente!

bon ben vous commencez à deviner?

et là ?

-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Globe-Trotter
bon, ENCORE UN MOTEUR
je sais pas où l'huile à foutue le camp mais il à fini à sec sur l'autoroute et donc il à sérré
je ferai l'autopsie plus tard parce que là j'en ai plein le prout, je venais d'y foutre 700 euros de pièces neuves, merde quoi depuis le crash de août dernier j'ai pu la conduire 2 semaines à tout péter ....
avant-hiers donc sur la rocade de béziers, mais dans le coin le plus paumé possible, je me retrouva sur la bande d'arrêt d'urgence, avec mon téléphone quasi-vide donc après avoir passé 2 coups de fil et au bord de la crise de nerfs en plein silence radio, j'ai fini par brancher mon nokia sur la batterie de mon appareil photo canon et j'ai eu la promesse de mon père qu'il pourrait venir me chercher avec un plateau le lendemain et donc ai pu demander à ma moitié de m'envoyer une dépanneuse et l'assistance m'a payé l'hotel à béziers
de retour hiers, hyper méga-naze, surtout que j'avais une journée de boulot à rattrapper en 2 heures, le pied.....
DONC j'achète une japonaise
index.php?act=ST&f=58&t=10531&start=0#entry257406 index.php?a...t=0#entry257406
avec un moteur costaud et donc je connaît le kilométrage réel, qui ne fuit pas, et qui est réputé pour atteindre 500000 bornes
et là j'hésite à mettre les pièces neuves de titine sur mon kuston et de la refaire elle plus tard entièrement parce que outre le moulin le plancher avant est troué et l'electricité est pire que jamais ....
je sais pas où l'huile à foutue le camp mais il à fini à sec sur l'autoroute et donc il à sérré
je ferai l'autopsie plus tard parce que là j'en ai plein le prout, je venais d'y foutre 700 euros de pièces neuves, merde quoi depuis le crash de août dernier j'ai pu la conduire 2 semaines à tout péter ....
avant-hiers donc sur la rocade de béziers, mais dans le coin le plus paumé possible, je me retrouva sur la bande d'arrêt d'urgence, avec mon téléphone quasi-vide donc après avoir passé 2 coups de fil et au bord de la crise de nerfs en plein silence radio, j'ai fini par brancher mon nokia sur la batterie de mon appareil photo canon et j'ai eu la promesse de mon père qu'il pourrait venir me chercher avec un plateau le lendemain et donc ai pu demander à ma moitié de m'envoyer une dépanneuse et l'assistance m'a payé l'hotel à béziers
de retour hiers, hyper méga-naze, surtout que j'avais une journée de boulot à rattrapper en 2 heures, le pied.....
DONC j'achète une japonaise
index.php?act=ST&f=58&t=10531&start=0#entry257406 index.php?a...t=0#entry257406
avec un moteur costaud et donc je connaît le kilométrage réel, qui ne fuit pas, et qui est réputé pour atteindre 500000 bornes
et là j'hésite à mettre les pièces neuves de titine sur mon kuston et de la refaire elle plus tard entièrement parce que outre le moulin le plancher avant est troué et l'electricité est pire que jamais ....
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Globe-Trotter
bah m'en sortir oui, mais titine, faut que je lui refasse un bloc à neuf, je sais pas trop faire, alors je vais ptet chercher un 1400, le refaire pour le kuston, et l'essayer éventuellement sur la dite titine avant de transférer mes pièces neuves sur le châssis préparé
enfin si j'étais riche ce serait pas un problème, encore
enfin si j'étais riche ce serait pas un problème, encore

-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
Bonsoir j'ai un souci, je suis en train de refaire un chassis, et mon probleme est que je n'arrive pas a decrochee les cables du frein de parkins, si tu avait la solution !nickie a écrit : bon, j'avance un peu,
sans sablage c'est ce que je peux faire de mieux, avec une bonne couche de laque antirouille pour portails comme j'ai sur les pare-chocs ce sera bien![]()
mais j'ai toujours les flexiblocs à changer,
cf ce topic:
http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/vi ... php?t=1006 http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/in ... topic=1006
alors si quelqu'un à une idée heu je suis là
j'ai aussi été regarder la f4 de mon père qui pourrit dans un coin, le châssis est pas si mal j'me demande si avec elle, ma berline, et la F6 y'à pas moyen de faire une bonne quatrelle , voire même ptet deux![]()
la f4 à juste le plancher attaqué à l'avant, et la berline à le longeron avant droit plié et bricolé , ca se change un longeron ?![]()
Merci d'avance