Je reprends ici la présentation de ma restauration en 2011 pour le trophy:
la voiture à l'achat (oui je sais c'est le chemin réservé aux photos officielles


Je suis pas riche en photos du démontage car j'ai tout mis en pièces en profitant d'un weekend de trois jours.


état des lieux du chassis (je pensais qu'il était si mal que ca)





Petit craquage

restauration du chassis:


il y a des équerres comme ca dans tous les coins



ensuite deux longerons tout neuf



et hop! tout neuf

avec le recul je me dit que le marbre maison avec le mètre / serres-joints et tubes carré ca marche bien => Elle roule droit

Atelier peinture


Puis carrosserie - Partie 1 (la j'avoue c'est un pro qui à fait les opérations chaudes, ca s'improvise pas)



bien pratique le gros établi sur roulettes


et après on plante tout bien à l'ombre pour que ca repousse

remontage chassis (entre temps il y a eu le moteur, mais c'est pote qui à fait en parallèle de la carrosserie car j'étai à la bourre)




et on range un coup le chantier car ca commence à être un bordel sans nom


carrosserie - Partie 2


remise en route, ca démarre!!!



remontage final (la c'était trop haut j'avais plus de suspensions)



ca c'est chez mes parents (avant c'était chez mes beau-parents), tout le monde avait droit à sa ferraille.

Aménagement intérieur (il a ses avantages et ses inconvénients, ya rien qui bouge, mais alors pour aller chercher quelque chose dans la caisse du dessous)



Et les photos prêt à partir



Voila je viens de refaire 9 mois de ma vie en 1h30 ca fait bizarre

Bilan du Trophy 2012:
- 2 / 3 trucs qui se sont desserrés en route mais rien de grave
- Des souvenirs plein la tête