Nous sommes en pleine restauration du train avant de notre 4L pour le Trophy 2015 (viewtopic.php?f=18&t=16661).
Comme nous avons changé les 2 cardans nous en avons profité pour faire la vidange de la boite de vitesse, cependant impossible de deviser ce satané bouchon de vidange avec sa tête carré :x.
Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé : bonne clef à molette, clef à griffe impossible de le faire bougé d'un millimètre mais a force de forcer dessus la tête a commencer à s'arrondir.
Après avoir chercher des méthodes sur les forums, on a fait venir un pote soudeur pour qu'il nous soude un boulon sur la tête. On l'a laisser refroidir avant de forcer comme des malades dessus mais le boulon s'est arraché (avec le bout de tête dedans). On a ressayé un seconde fois encore même problème la tête du bouchon s'est aussi arraché.
Finalement on a désespérément rogner deux bords pour pouvoir avoir un bonne prise mais en forçant la tête s'est carrément tordu puis arraché.
On se retrouve donc avec un bouchon de remplissage serré a bloc sans tête pour le deviser, on cherche donc un moyen pour remplir la boite :
Peut on utilisé la vis n°7 (avec un joint cuivre) sur le schéma ci dessous ? (En mesurant les 1,8L avant de la remplir)
Savez vous a quoi elle sert ?


Le problème avec cette méthode, nous n'aurons plus de bouchon pour faire le niveau a moins de percer le bouchon de remplissage et de tarauder une vis d'un petit diamètre juste pour pouvoir contrôler le niveau.
Que nous conseillez vous ?