bonjour,
en 1ere page tu dis vouloir mettre un silencieu de moto...
l'idee me trote depuis un moment.. j'ai un 1300cc de r5 gtl, il faut forcément un silencieu de 1300cc en moto?
[PREPA] Tequila ? ......
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
AUCUNE idée !!!!la houille a écrit :bonjour / en 1ere page tu dis vouloir mettre un silencieu de moto... l'idee me trote depuis un moment.. j'ai un 1300cc de r5 gtl, il faut forcément un silencieu de 1300cc en moto?

.... ce que je veux faire c'est sortir dans l'aile ..... pas sous la caisse .... ICI "on" dit que tout peut s'adapter .... et si c'est pas adaptable, on improvise(ra)

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
C'est INTERDIT ou tu te prends etc.... ???bioubiou a écrit : C'est interdit car tu te prend tout les gaz d'échappement dans l'habitacle / ++BIOUBIOU++
C'est PAS DU TOUT la même chose !!!

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Globe-Trotter
-
- Renard du Désert
pour ta sortie d'échappement ... j'ai testé sur le SCM et toute la route du retour (environ 2800km au total) en échappement "libre" (juste le S de sortie de collecteur, pas de col de signe) avec échappement dans l'aile intérieure.
j'ai 3 choses à en dire :
1- ça fait du bruit d'avoir l'échappement juste devant le poste de pilotage
2- ça pue !
3- c'est sale ! j'ai une jante toute noire et mon aile était d'un bleu plus foncé que le reste de la carrosserie ... va savoir pourquoi !
:leg:
PS : ah oui, c'est pas légal ! mais au point où on en est ... tu démontes et montes une ligne "origine" pour le CT et roule-ma-poule avec le silencieux moto (qui n'a rien d'un silencieux, entendons-nous bien là-dessus !) le reste du temps !!! :ph34r: :-°
j'ai 3 choses à en dire :
1- ça fait du bruit d'avoir l'échappement juste devant le poste de pilotage
2- ça pue !
3- c'est sale ! j'ai une jante toute noire et mon aile était d'un bleu plus foncé que le reste de la carrosserie ... va savoir pourquoi !

:leg:
PS : ah oui, c'est pas légal ! mais au point où on en est ... tu démontes et montes une ligne "origine" pour le CT et roule-ma-poule avec le silencieux moto (qui n'a rien d'un silencieux, entendons-nous bien là-dessus !) le reste du temps !!! :ph34r: :-°
-
- Ancien
C'est pas tout à fait ça .... il y aura un silencieux de moto dans l'aile donc pas de gros bruit (genre pot libre !) mais j'ai déjà vu des caisses avec la sortie avant les portes et d'origine (aux USA bien entendu !!!)

-
- Renard du Désert
je me doute que ça fera moins de bruit qu'un échappement libre, mais pour avoir perdu mon pot pièce par pièce sur les pistes (silencieux, ligne sous caisse, col de cygne) j'ai remarqué que c'est mieux toléré quand le bruit sort derrière que quand il sort devant ! ^^
par ailleurs, je vois assez mal comment faire la sortie dans l'aile de manière efficace et non dangereuse tout en le faisant de manière esthétique si tu vois ce que je veux dire ... je pense que ça va inévitablement te saloper ton aile et ta portière ... et te condamner la vitre conducteur sous peine de respirer du pot d'échappement !
Mais comme qui dirait "impossible n'est pas français" ... alors surprends-nous !
par ailleurs, je vois assez mal comment faire la sortie dans l'aile de manière efficace et non dangereuse tout en le faisant de manière esthétique si tu vois ce que je veux dire ... je pense que ça va inévitablement te saloper ton aile et ta portière ... et te condamner la vitre conducteur sous peine de respirer du pot d'échappement !
Mais comme qui dirait "impossible n'est pas français" ... alors surprends-nous !