[PREPA] Tequila ? ......
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Routard
ouais mais c'est des grilles alu, alors que là c'est de l'ABS avec un peu de profondeur ...petibonohm a écrit : C'est ce type de maille qui équipe ma calandre, mais dans un magasin de bricolage, la plaque de 1m/1m te coutera moins cher !
++BeN
J'avais acheté les grilles comme toi pour ma première caisse et niveau look c'pas au top je trouve
-
- Vénérable
-
- Globe-Trotter
oui mais là c'est plus du nid d'abeilleRs01 a écrit : En plastique... beurk ! vaut mieux prendre en métal quand même, en plus c'est deux fois moins cher
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2252 http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2252
-
- Drogué à VRally 4L
+1Alpha Version a écrit :ouais mais c'est des grilles alu, alors que là c'est de l'ABS avec un peu de profondeur ...petibonohm a écrit : C'est ce type de maille qui équipe ma calandre, mais dans un magasin de bricolage, la plaque de 1m/1m te coutera moins cher !
++BeN
J'avais acheté les grilles comme toi pour ma première caisse et niveau look c'pas au top je trouve
+1freerider_71 a écrit :oui mais là c'est plus du nid d'abeilleRs01 a écrit : En plastique... beurk ! vaut mieux prendre en métal quand même, en plus c'est deux fois moins cher
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2252 http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2252
Je me répète :x Ok, c'est du plastique, mais au moins un vrai nid abeille, avec du relief et tout et tout

-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Ouais ...... un VRAI nid de Bee ..... avec un peu (2 ou 2.1/2 cms de profondeur quoi ..... pas un truc "à la va-vite" qui va rouiller au bout de 2 mois et qui ne ressemblera à RIEN !
Je veux une calandre comme la R8 (Audi hein ..... pas Ragnotti
)
Merci de vos liens...... ça montre encore une fois que Vrallye est une communauté
Je m'en souviendrai quand je paierai le champ' après ma victoire au SCM
Bear optimiste
PS : 1ère 4L rangée dans un coin du jardin
2ème 4L attaquée ce matin
......Bear a donfffffffffffff
Je veux une calandre comme la R8 (Audi hein ..... pas Ragnotti

Merci de vos liens...... ça montre encore une fois que Vrallye est une communauté
Je m'en souviendrai quand je paierai le champ' après ma victoire au SCM

Bear optimiste
PS : 1ère 4L rangée dans un coin du jardin
2ème 4L attaquée ce matin

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Vénérable
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
"... On était d'accord que c'était moi... ".....dans une autre vie BeN ..... laisse gagner les vieux, toi t'as le temps, moi, c'est (peut être) ma dernière course
Bon, sérieusement, j'ai ENCORE besoin de vos conseils (puisque vous m'avez dit que je pouvais demander....)..... avant de décaisser la 2ème
Voilà des photos de mon chassis Tequila
... dessous ARD
... dessous ARG
... Côté ARRIERE droit
... Côté AVANT Gauche
Et voici la donneuse
... intérieur pieds AVANT
... même endroit extérieur
Le plancher AVANT est troué ...... et renforcé avec de la tôle 2mm posée par un porc !
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Je prends lequel ????
- Quels travaux dans les deux cas ?
Merci - Bear PAS carrossier

Bon, sérieusement, j'ai ENCORE besoin de vos conseils (puisque vous m'avez dit que je pouvais demander....)..... avant de décaisser la 2ème

Voilà des photos de mon chassis Tequila
Et voici la donneuse
Le plancher AVANT est troué ...... et renforcé avec de la tôle 2mm posée par un porc !
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Je prends lequel ????
- Quels travaux dans les deux cas ?
Merci - Bear PAS carrossier

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Routard
Euh moi j'serais pas preneur du premier chassis ...
Le longeron est quand même bien attaqué !
Pour les brancard essaie de décaper pour voir comment c'est en dessous.
Au pire si tu gardes le 1er change les 2 longerons
ça va te couter 120€ de pièces et ensuite un peu de soudure vu que t'as déjà décaisser ça devrait pas être trop compliqué...
Après si le chassis de l'autre est en bon état aux longerons ET aux brancards, prends l'autre tu te feras moins chier
Le longeron est quand même bien attaqué !
Pour les brancard essaie de décaper pour voir comment c'est en dessous.
Au pire si tu gardes le 1er change les 2 longerons

Après si le chassis de l'autre est en bon état aux longerons ET aux brancards, prends l'autre tu te feras moins chier