j'ai réussi à trouver l'astuce pour placer les optiques dans les cuvelages de phare d'origine, il faut effectivement reculer le radiateur.
mais pas si simple car il faut ajuster les 2 ventilateurs de refroidissement c'est à dire inverser tête en bas celui d'origine et le serrer au max vers la batterie + descendre de 3 cm le modèle supplémentaire tout en le déportant au maximum vers l'extérieur (4 cm dans mon cas).
à cette condition aucun des 2 ventilos ne gêne la tringlerie de boite pour le passage des vitesses après le décalage du radiateur qui laisse tout juste assez de place à l'installation des ampoules et de leurs connecteurs.
il a fallu aussi ajuster les ferrures de maintien jusqu'à la traverse et enfin couper un peu la durite supérieure du radiateur.
donc : pas mal de temps pour peu de choses :x
malgré tout la calandre est sérieusement un cours de modification et le résultat final devrait être pour bientôt

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j'ai pris une photo pour doudou afin de montrer l'adaptation des pattes soudée sur le volant :
au programme bis, soudure de renfort pour les éléments de train sur le chassis de la "students" de winnie.
reste 3 jour de boulot, ça se présente bien )=