Suite...
Le plancher avant, rouillé et percé :
Mon père examinant le bébé :
Nous ne savions pas si elle roulait, on a pris en conséquence... :
Pif Paf Pouf Zouip, et la voilà sur la dépanneuse :
L'ancien garagistge ne voulait 1000€ une fois finie, il reste à changer le galet tendeur de la distrib., changer les clignos, régler l'allumage, et changer les bougies,... et des bricoles.
Nous l'avons payé 750€ sans le CT, je trouve cela très résonnable, surtout avec le prix de départ!
En plus le mec me donne en plus et surtout gratuit :
des optiques (3 je crois),
une ligne d'échappement de F6,
4 bougies neuve (lol),
4 pneus neuf,
une galerie de F4,
des clignos,
cardans,
et tout un bordel... )=

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Et un moteur de 205 à 80.000km (essence ou diesel je sias pas) <== je le laisse, assez de bazard chez moi
Et aussi une "épave" de F4 :
Moteur HS (apparament lol) mais la boite est bonne :
Et surtout un poste d'époque !! :
Lundi au programme, 6h30 : Mise en route, vérification moteur et de la distrib.
A vos commentaire et conseil?