[Suspension générale]Montage de barre stab de R5AT/tx
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Tu dois pouvoir chauffer au flambard la barre et retordre au bon endroit...gogo4l a écrit : Sa serais pas mal de savoir les modifications à faire pour monter la barre par rapport à celle de la 4L s'il faut la tordre ou voir le montage fait .
Gauthier
Sur 104, les barres arr en 23 sont introuvable (Pièce PTS) mais à l'avant on en trouve facilement (Origine).
Je connais un mec qui a donné une barre d'origine arr et une barre en 23 avant à un forgeron et il lui a sortir une barre arr en 23.
Faut une installation conséquente, pour pas affecter le matériau en chauffant, mais c'est réalisable.... mais est-ce vraiment utile dans notre cas ? :-°
Avec une photo de chaque barre on pourra déjà parler avec des éléments concrets


++BeN
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Je crois que j'ai simplement dit : "oui, mais pas plug&play" .Scooby a écrit :Interviens la prochaine fois et propose des solutions ou ton point de vue alors ...
Je crois que j'ai simplement dit que : Barre R5 AT pas montable FACILEMENT sur 4L si après on part dans des modifs de fixation, pourquoi se faire chier avec du R5 AT !!!
Ce qui revient au même en fait.
C'est pas moi qui pète un plomb pour la façon de formuler la phrase hein!
Et je me répète, ma solution, entièrement faisable ; j'ai regardé aujourd'hui même ; n'engendre aucunes modifications du train en lui même, ni de la barre.
Entêtement directement proportionnel au discours tenu par toi même.Scooby a écrit :Après les pseudos " insultes " ou traces d'énervement étaient liées au contexte et à l'entêtement d'une personne
Ah non, t'es pas méchant, c'est pas l'idée qu'il faut retenir. Et je n'ai pas voulu transmettre cette idée ni aucunes autres d'ailleurs. Je ne suis pas curé, je ne juge pas les gens, seulement les faits, et dans ce cas précis, des écrits.Scooby a écrit :Y a pas de soucis pour l'humour ... mais dans cette histoire, on me fait passer pour un gros méchant alors que je donne mon point de vue, donc derrière je rigole pas trop !
Tu m'aurai pas aboyé après, je t'aurai remis à ta place.
D'ailleurs, tu as pas non plus attrapé la perche que je t'ai tendu... quand j'aurai mi ma solution sur papier, tu me payes au coup au bar ou pas ? Parce que les pseudos gue-guerres et rancunes tenaces, c'est juste bon pour les nanas avec de l'orgueil mal placé...
petibonohm a écrit :Tu dois pouvoir chauffer au flambard la barre et retordre au bon endroit...gogo4l a écrit : Sa serais pas mal de savoir les modifications à faire pour monter la barre par rapport à celle de la 4L s'il faut la tordre ou voir le montage fait .
Gauthier
Sur 104, les barres arr en 23 sont introuvable (Pièce PTS) mais à l'avant on en trouve facilement (Origine).
Je connais un mec qui a donné une barre d'origine arr et une barre en 23 avant à un forgeron et il lui a sortir une barre arr en 23.
Faut une installation conséquente, pour pas affecter le matériau en chauffant, mais c'est réalisable.... mais est-ce vraiment utile dans notre cas ? :-°
Avec une photo de chaque barre on pourra déjà parler avec des éléments concretsScooby, si t'as un APN et une barre d'AT....
++BeN




L'idée c'est de faire une simple cale pour fixer la barre de 5AT.
C'est ni plus ni moins que cale pour déporter la fixation... Comme les cales pour déporter les roues, ou passer en jantes avec plus de trous.
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