[Suspension générale]Montage de barre stab de R5AT/tx

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Scooby
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Message par Scooby »

Y a pas de soucis pour l'humour ... mais dans cette histoire, on me fait passer pour un gros méchant alors que je donne mon point de vue, donc derrière je rigole pas trop !
vince
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Message par vince »

sans parler de cette histoire, tu me "titilles" dès que tu peux sur la modération... laisse moi te "titiller' sur ton caractère, hein ;)

Revenons en à notre fameuse barre... au fait ca rend qui en photo ?

++ Vince
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Scooby
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Message par Scooby »

ok d'accord futur ex-president ! :D :P

en photo, vu que ça se monte pas à l'arrière, tu trouveras difficlement des photos :-°
:ph34r:



bien sur tu pourras en trouver s'il y a eu des modifications d'apportées !!! ;)
gogo4l
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Message par gogo4l »

Ma solution vous convient pas .

Gauthier
petibonohm
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Message par petibonohm »

Une photo d'une barre d'AT et d'une barre de R4 l'une sur l'autre serait intéréssent !

++BeN
gogo4l
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Message par gogo4l »

Sa serais pas mal de savoir les modifications à faire pour monter la barre par rapport à celle de la 4L s'il faut la tordre ou voir le montage fait .

Gauthier
gogo4l
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Message par gogo4l »

Ben tu aurais un tableau récapitulatif des différent diamètre des barres stabs arrière qui ce montent en pnp ou pas sur nos 4L.

Gauthier
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Message par petibonohm »

gogo4l a écrit : Sa serais pas mal de savoir les modifications à faire pour monter la barre par rapport à celle de la 4L s'il faut la tordre ou voir le montage fait .

Gauthier
Tu dois pouvoir chauffer au flambard la barre et retordre au bon endroit...

Sur 104, les barres arr en 23 sont introuvable (Pièce PTS) mais à l'avant on en trouve facilement (Origine).
Je connais un mec qui a donné une barre d'origine arr et une barre en 23 avant à un forgeron et il lui a sortir une barre arr en 23.

Faut une installation conséquente, pour pas affecter le matériau en chauffant, mais c'est réalisable.... mais est-ce vraiment utile dans notre cas ? :-°

Avec une photo de chaque barre on pourra déjà parler avec des éléments concrets :) Scooby, si t'as un APN et une barre d'AT.... :)

++BeN
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Message par mattttttttttrix »

Scooby a écrit :Interviens la prochaine fois et propose des solutions ou ton point de vue alors ...
Je crois que j'ai simplement dit que : Barre R5 AT pas montable FACILEMENT sur 4L si après on part dans des modifs de fixation, pourquoi se faire chier avec du R5 AT !!!
Je crois que j'ai simplement dit : "oui, mais pas plug&play" .
Ce qui revient au même en fait.

C'est pas moi qui pète un plomb pour la façon de formuler la phrase hein!

Et je me répète, ma solution, entièrement faisable ; j'ai regardé aujourd'hui même ; n'engendre aucunes modifications du train en lui même, ni de la barre.
Scooby a écrit :Après les pseudos " insultes " ou traces d'énervement étaient liées au contexte et à l'entêtement d'une personne
Entêtement directement proportionnel au discours tenu par toi même.
Scooby a écrit :Y a pas de soucis pour l'humour ... mais dans cette histoire, on me fait passer pour un gros méchant alors que je donne mon point de vue, donc derrière je rigole pas trop !
Ah non, t'es pas méchant, c'est pas l'idée qu'il faut retenir. Et je n'ai pas voulu transmettre cette idée ni aucunes autres d'ailleurs. Je ne suis pas curé, je ne juge pas les gens, seulement les faits, et dans ce cas précis, des écrits.

Tu m'aurai pas aboyé après, je t'aurai remis à ta place.



D'ailleurs, tu as pas non plus attrapé la perche que je t'ai tendu... quand j'aurai mi ma solution sur papier, tu me payes au coup au bar ou pas ? Parce que les pseudos gue-guerres et rancunes tenaces, c'est juste bon pour les nanas avec de l'orgueil mal placé...
petibonohm a écrit :
gogo4l a écrit : Sa serais pas mal de savoir les modifications à faire pour monter la barre par rapport à celle de la 4L s'il faut la tordre ou voir le montage fait .

Gauthier
Tu dois pouvoir chauffer au flambard la barre et retordre au bon endroit...

Sur 104, les barres arr en 23 sont introuvable (Pièce PTS) mais à l'avant on en trouve facilement (Origine).
Je connais un mec qui a donné une barre d'origine arr et une barre en 23 avant à un forgeron et il lui a sortir une barre arr en 23.

Faut une installation conséquente, pour pas affecter le matériau en chauffant, mais c'est réalisable.... mais est-ce vraiment utile dans notre cas ? :-°

Avec une photo de chaque barre on pourra déjà parler avec des éléments concrets :) Scooby, si t'as un APN et une barre d'AT.... :)

++BeN
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L'idée c'est de faire une simple cale pour fixer la barre de 5AT.

C'est ni plus ni moins que cale pour déporter la fixation... Comme les cales pour déporter les roues, ou passer en jantes avec plus de trous.
petibonohm
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Message par petibonohm »

C'est bien ce que j'avais en mémoire, si tu resserres un peu les bords tu peux la monter sans platine :)

Chalumeau + barre de 4m et c'est partie :P :P

++BeN
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