
Parmis les pièces spéciales, le déport de filtre:

Le décalage de la durite et le radiateur d'huile en arriere plan:

Ils reste a serrer les silent block moteur, revoir deux trois truc et mettre le collecteur inox.
Ha ... le collecteur inox... pas de bol pour moi j'ai plus d'argon encore un coup :S
Je ne pourrais finir que dans la semaine. En attendant j'ai fais ce que j'ai pu.
J'ai finalement décidé que le 3Y était plus chiant a faire alors je suis parti sur un 4/1. C'etait sans compter avec la difficulté de faire le raccordement des 4 tubes.
Après un essai peu concluant ayant fini à la poubelle voila comment j'ai procédé:
tout d'abord j'ai pris deux tube de longueur X, ça n'a pas trop d'importance de toute façon il va y avoir de la perte. J'ai coupé dans le sens de l'épaisseur pour .... pfff .. c'est chiant a expliquer en fait. voila une photo tiens:

Compris ? Non parcequ'on fait pareil avec chaque assemblage:

Miaou?
Reste plus qu'a souder les deux bordels ensemble

ça a l'air de rien mais ça m'a pris pas loin de 3H c'te saloperie! Enfin pas comme elle est la puisseque je l'ai encore modifiée.
La suite demain.